jo touriste Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) hello matter moi s'est tricheurs ! et matter ce site que j'ai trouver Le web des tricheurs Modifié le 29 mars 2005 par jo touriste
yootz Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salouté!! moi ca me rappel plein de bons souvenirs, franchement pourquoi ce faire ch.. quand on peut avoiur la soluce direct!! c'est comme l'informatique!!
MythiK Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 quand on est vraiment rapide on passe aux échanges de feuilles d'exam avec les voisins lol haaa la bonne époque pour moi tout ca s'est finit depuis l'année derniere...
gold Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 Je faisais de la compta avec multiplan sous dos à créer des cellules, qu'est-ce qu'on s'emmerdait... Quand je vois que maintenant les écoliers ont le net en cours je délire, le plus c'est qu'ils font même leur devoir avec Je suis né 20 ans trop tôt
loopiloop Posté(e) le 31 mars 2005 Posté(e) le 31 mars 2005 moi j'ai jamais été a la fac mais je me rapelle de toute les technique de triche lol: la feullie de reponse dans la trousse ldans le stylo sur le dos du copain de devant lol ou sur les mains lol, y a aussi la technique d'ecriture a l'envers avec un petit miroir lol ou la technique du baladeur avec l'oreillette planqué dans le gros pull lol sinon la calculette (sa c'est facile) sous la regle lol sur la gomme dans le taille crayon lol ou le best l'ecriture invisible : tu ecrit avec un stylo special qui ne fait pas apparaitre d'ecriture sur ta feuille , apres tu utilise un stylo qui revele le texte que tu as ecrit au chaud chez toi lol..........la bonne epoque lol
Messages recommandés