snools Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour a tous, apres avoir réussi a changé le contenu de mon DD xbox avec HMD, j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans evox, et de delocker le DD. ainsi apres un redemarrage, la console me fait une erreur 5, qui signifie donc que mon DD n'est pas locker. de retour sur hmd, j'ai voulu le locker par DOS (option 4), j'ai rentré un code de lockage a la con (genre : 123456). Et au retour sur la xbox, il me tape une erreur 6, donc, mauvais lockage.... Et c'est là que je bloque.... J'ai bien entendu parlé d'un fichier eeprom.bin, mais impossible de mettre la main dessus, et si j'ai bien compris il est unique à chaque console... Y'A-T-IL UNE SOLUTION SVP ?????? Merci d'avance
jo touriste Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 as tu fais un backup de ton eproom car s'est là que tu as ton epprom.bin si tu l'a un chtit coup de xboxhdm voir tuto !
snools Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 je n'ai pas de fais de backup de mon eeprom. j'ai un seul backup, il fait 10 Go. je l'ai avec le logiciel HDD Driver, mais je ne sais pas comment retrouver l'eeprom.bin dedans, d'ailleurs ce fichier est un .bin
jp33 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai rentré un code de lockage a la con (genre : 123456) Et tu croyais quoi ? Qu'avec n'importe quel code tu pouvais le locker pour ta console ? Ben, mets-toi au poisson, il va te falloir de la mémoire Si tu n'arrive pas à délocker ton DD avec ton code à la con, tu as un joli presse papier hight-tech ...... Sinon, erreur 05 sans eeprom.bin -> puce obligatoire Mais déjà, il faut dépasser l'erreur 06 Et évites de prononcer le mot "HDD Driver" ici s'il te plait ...... quand on utilises ce style de log, il ne faut pas s'étonner d'avoir des soucis à court terme ......
Messages recommandés