houbahop Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour, je voudrais acheter un cable pour avoir le son en 5.1 avec ma console, via une sortie optique, je pense acheter un adaptateur microsoft, mais je ne sais pas lequiel, pouvez vous me conseiller? quelle est la différence entre le Xbox High Definition AV Pack et Xbox Advanced AV Pack svp? je posséde une télévision 70 cm bas de gamme, et j'ai toujours eu une image assez mauvaise, qui scintille pas mal, est il possible d'avoir une meilleure qualité en changeant de cable justement? J'ai lu qu'il faut une télé compatible hdtv pour avoir des résolutions élevées pour les jeux et les dvd. Je regarde souvent les grandes télévisions écrans plat (tube lcd ou plasma) au supermarché, et franchement, je trouve que l'image est floue. Ca s'atténue en reculant de la télé, mais je ne comprend pas l'engouement pour ces téléviseurs qui ont une image qui n'est pas nette ! Merci de vos éclaircissements, Houbahop.
Invité lorie68 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut, prends le cable officiel de microsoft Certes il est un peu plus chèr, mais si tu navigue sur ce site, tu vera que d'autres câbles moins chèrs fonctionnent moins bien et présentent parfois des problèmes Prends un pack avec une sortie otpique, cela pourra toujours te servir plus tard (nottement si tu achètes un ampli par la suite) Pour les problèmes de scintillement, cela peut provenir du cable....mais peut être de la télé. Essayes de brancher ta console sur une autre télé pour voir si c'est pareil;
Messages recommandés