Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

ben voila g un prob bizarre:

console 1.2,puce aladdin advance installee sans aucun prob,tout marche bien,j'installe une duox2 pour recuperer l'autre,et bien tout est en noir et blanc.

je pense a un prob de bios,mais normalement,elle devrait fonctionner avec les bios de la duox2 prevus????????????????

merci pour votre aide si quelqu'un a deja eu ce prob bizarre

Posté(e)

salut , bon je penses que tu as installe une duox2 blanche , essaye de flasher ta puce avec ton affichage noir et blanc ensuite tu verras si c est le bios ou pas , et desfois que regarde si sur ta puces tout tes points sont connectes , mais c est effectivemment tres bizarre bon courage a plus

Posté(e)

moi j'ai jamais rien ajouter dans evox.ini, j'ai pris le evox du master gueux et c'est bon ;)

sinon trouve le tuto de salamender il dit koi rajouter

• 2 semaines après...
Posté(e)

c'est surement l'ewplication la plus plausible. Le BIOS n'a rien a voir la dedans, c'est la sortie vidéo qui n'est pas configurée correctement (NTSC au lieu de PAL avec TV non compatible)

Posté(e) (modifié)

ou tout simplement tv secam , si elle est ancienne c est fort possible , car depuis un moment elles sont pal secam et prennent meme le ntsc

Modifié par mr___big
Posté(e)

de toute facon le choix du bank na rien a voir il a une 1.2 alors sa marcherais pareil avec le bank1 pour xbox1.0 a 1.5 et aussi avec le bank 2 pour xbox 1.6 suaf qua demarage il aurais un petit losange mauve...avec evox ecris mais sa marche pareil

Posté(e) (modifié)

faux tigrou , tu crois qu ils se seraient fait chie a mettre un bios 1.0 --> 1.5 sur un bank et sur l autre 1.0 --> 1.6 ben non , ya un bios 1.0 --> 1.5 et l autre bios pour 1.6 , le bios 1.6 n est pas compatible 1.0 --> 1.5 en tous cas pas a longue echeance ^^, mais de toute facon son probleme ne doit pas venir du bios mais de son mode d affichage et de sa tele

Modifié par mr___big