Oddworld Strangers Wrath

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Quelqun aurait eu un probleme avec Oddworld strangers wrath ???

Moi il m a lancer le jeux la premiere fois,Apres avoir partie une new game et entrer mon nom je recois un message me disant que mon cd est sale ou endommager :blink: Ensuite je le reboot et me voilà avec une image rouge qui flash ggne plus moyen de le repartir.

J ai un xbox sans puce avec Unleash X...j ai copier a partir de FTP et IsoManager et graver avec Néro.

Si par hasard vous avez rencontrer ce probleme je serais curieux d en connaitre la cause :)

Milles excuses si je ne suis pas au bon endroit pour ce post..j ai fait des recherches mais pas trouver ce genre de choses...

Merci a vous :ok:

Posté(e)

exact ! j ai transferer le fichier par ftp a partir du D dans le disque dur vers celui de mon ordi..ensuite transformé en .iso avec XisoManager..pour finir graver avec Néro sur un DVD-R en 4x

Posté(e)

Essaye avec CXboxTool qui a mon avis est le meilleur :D ; ou essayer de le copier direct sur le DD voir si ton jeu se lance.

Car chez moi, aucun soucis ^_^

Posté(e)

Salut,

J'avai le meme problem que toi mais sur tout les jeux ca me le faisai et on ma dit de faire aec Qwix et ca marche reelement tres bien

Plus besoin de le mettre sur ton pc, tu te connect en ftp avec ce program et il te cree l'iso directement, cad en prenant sur le DD de la Box et en creant l'image Cd sur ton pc par FTP

Voila dit moi si ca marche moi sans problem

Posté(e)

oui je crois que passer par qwix est la meilleure solution par ce que la a mo avis tu dois perdre un temps fou avec toutes ces manips et en plus ca aggrave le nombre d erreurs. au moins y a faire au miex c est car au mions y a moins d erreurs possibles. En tout cas je crois que si tu essayes qwix tu vas l adopter, specialement si tu as avalaunch!!

Ha boost mode quand tu nous tiens!!! :D

Posté(e)

OH YEAH !!!

Ca fonctionne #1 avec Qwix et c'est plus rapide en effet :oki:

j ai refait 2 jeux qui ne marchait pas avec mon ancienne methode et ca fonctionner avec Qwix !!!

J'ai UnleachX et ca va bien avec Qwix

(ps) question en passant ..peut etres drole comme question mais..quand j ai softmoder mon xbox j ai cru voir le logo de Evolution X et ensuite UnleachX au demarrage..coudonc j ai evox et Unleach ???

Posté(e)
(ps) question en passant ..peut etres drole comme question mais..quand j ai softmoder mon xbox j ai cru voir le logo de Evolution X et ensuite UnleachX au demarrage..coudonc j ai evox et Unleach ???

Salut,

Pour répondre à ta question tu as les deux. newlaughnewlaugh . Je m'explique ton bios est un bios EvoX d'ou le logo mais ton dash est UnleashX.