Sephariel Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Bonjour, je me prépare a m'inscrire sur Xbox Live grâce à une carte deux mois gratuits. J'ai lu quelques sujets et j'ai des inquiétudes, par rapport à possiblement me faire bannir de Live. J'ai une Xbox pucée, ce n'est pas moi qui l'ai pucée, alors tous les termes techniques j'y connait rien. Bon, je sait que je dois jouer qu'à des jeux originaux, toujours sur le dashboard de MS, mon DD doit être locké. Mon disque C: est tout clean je crois. Mon disque E: a de la musique, des images et des vidéos ( E:/musique, E:/images, E:/Videos ) J'ai quelques saves de jeux ROMS du nintendo64, SNES, Genesis etc. J'ai été abonné à Xbox Live il y a un peu moins de deux ans également, ma xbox n'était pas pucée. Est-ce que c'est beau ? Je peux aller sur le Live ou j'oublie quelque chose ? Merci d'avance. Modifié le 29 mars 2005 par Sephariel
Streaming Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, Avec ce que tu dit et si tu n'a pas changé de DD depuis, je dit c'est OK ! Plus d'infos ? Anti-ban garantie à 99 %
skator Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Mon disque C: est tout clean je crois. Il faut être sûr c'est mieux
Messages recommandés