Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite passer de la version 1207A à la version 1218A qui semble être la dernière en date. D'après ce que j'ai lu sur le forum, elle résoud quelques pbs notament pour certains émulateurs (3/4 des roms qui ne fonctionnent pas sous neogenesis ni sous xsnes9x).

Est-il possible de mettre à jour simplement via ftp sachant que je n'ai pas accès au dash microsoft (erreur 21) ; celà pose-t-il pb pour la maj ?

Comment fait-on la maj ? est-ce qu'il suffit de remplacer hackdash.xbe par le default.xbe de la nouvelle version ? et qu'est-ce que je fait du fichier unleachx 0.37.1218a.nfo ?

merci pour votre aide. ;)

Posté(e)

le nfo ne sert à rien sur ta console ....

renommes le default.xbe en hackdash.xbe et envoie-le en E:\systeme\dashboard

Le MS Dash n'a absolument rien à voir avec le ftp (ce qui est bien dommage ) :rolleyes:

Posté(e)

Lo,

il suffisait de faire une recherche tout y était expliquer_

++

tu as fait un très bon choix au niveau de la dash

++

Posté(e)
Et qu'en est-il de config.xml ? dois-je aussi le remplacer ou puis-je conserver l'ancien ? je ne voudrais pas planter la console au reboot !

bah c en essayant qu'on apprend, au pire tu peu toujours booter sur un cd magique pour avoir couche reseau

Posté(e)

Par contre, un exploit avec un Dash MS défectueux (Erreur 21), c'est limite dangereux .....

Il faudrait voir à résoudre ça ... Cherche dans les tutos, Adoubeur en a fait un pour ce petit soucis ...