Messages recommandés

Posté(e)

Après une période de pénitence loin de gueux....

Je vous dis bonsoir.

Donc j'ai mis la dernière versions de XBMC présente sur le site du gueux. La version du 04-03-2005 il y a quelque temps.

Donc tout marchait nickel jusqu'a samedi soir, après un petit réseau avec des potes (3 consoles et des heures de jeux ), on décide de mater un tit manga et la il se lance pas écran noir ( alors que plus tot dans l'aprèm tout fonctionel nickel ) et pas moyen de reboot avec la manette donc j'en lance un autre qui fonctionne, donc je laisse de coté ce problème et aujourd'hui je décide de lire d'autres mangas et plus rien ne passe je lance le manga avec une version plus ancienne de xbmc ( xbmc-1.0-WAM ) qui fonctionne sans problème.

Après avoir effacer le logiciel, et ses sauvegardes je le réinstall et il fonctione toujours pas.

Résumé: aucun manga passe, aucun film, reste plus que les clips avec la version du 04-03-2005 donc si quelqu'un a une solution ou une version qui fonctionne sans problème. car cette version présente des avantages ( création de playlist comme XBMP ) et plein d'autre trucs.

Merci d'avance ^_^

Posté(e)

Salut,

As tu essayé d'appuyer sur start pendant la diffusion de la video? J'ai deja eu ce soucis et en appuyant sur start l'image est revenue.

A bientot :)