TuRn3r Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut a tous bon voila j'ai un disue duu de 120Go sur mon pc et je voudrais le metre dans ma xbox seulement voila quand avec le master cd je vais formater il va formater le windows ? parce que avec le pc c impossoble car c'est le systeme voulais juste savoir si il allais me le formater?? merci d'avance
Calvir Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 SAlut ; Je pense pas que tu puisses utiliser ton hdd à la fois sur ton PC et sur ta XBOXil leur en faut chacun un différent, il faut que tu t'en prenne un autre pour la xbox (ou pour le PC au choix) bye
TuRn3r Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) oui t'inkiet j'en ai un dans mon pc(120Go) et l'autre dans ma box (160Go) mais je voudrais les echangers y-a-t-il moyen ?? ++ Modifié le 28 mars 2005 par TuRn3r
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Si tu as une puce, le passage PC -> xbox se fera tout seul, le Master Gueux se cogne de windows, il ne sait même pas que ça existe ... Le passage Xbox -> Pc nécessite que ton disque xbox soit unlocké. Si c'est le cas, c'est windows qui se cogne de l'xbox, il le formatera comme ça l'arrange ... Par contrepour tes sauvegardes et tes backups, ça va être plus chaud .....
Messages recommandés