cockalight Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Salut a tous, J'ouvre ce topic pour échanger (si vous en avez) des PETITES séquences audio et/ou vidéos et/ou images tirés de films, de pubs, de sites humoristiques ou n'importe quoi... Ces petites séquences qui ont fait de grands moments. Ce que vous avez aimé, ce qui vous a fait mourir de rire, ce qui vous a marqué, et tout et tout quoi..... Merci de votre contribution Je commence par moi Chez moi Modifié le 28 mars 2005 par cockalight
cockalight Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 personne ne veut participer? allez, svp... participez un peu...
FFlF Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 des PETITES séquences audio et/ou vidéos et/ou images tirés de films, de pubs, de sites humoristiques ou n'importe quoi... Et bien entendu tout ça dans le respect des droits d''auteurs
cockalight Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 je n'ai pas ouvert ce post avec un avis favorable de "legueux" je ne me serais pas permis de prendre des risques de copie illégales ou autes
billdead Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 pas de la vidéos (photos), mais un truc qui m'a fait rire... ici les enfants
Invité Phantom Dust Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 pas de la vidéos (photos), mais un truc qui m'a fait rire...ici les enfants MRD
cockalight Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Gueux : tiré des "visiteurs" Juninho : coup franc contre Oliver Khan bear : monologue du scribe dans "Asterix" accident : petit accrochage entre Brad Pitt et 2 voitures, "Rencontre avec Joe Black" c'est encore chez moi !!
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Gueux : tiré des "visiteurs"c'est encore chez moi !! c po moi qui l'avait poster celui la d'ailleur ? et le copyright alors Modifié le 29 mars 2005 par Pink Floyd
cockalight Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Justement c'est l'hommage que je t'ai fait en te mettant ici. J'en profite encore pour te remercier
2furious Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 pas de la vidéos (photos), mais un truc qui m'a fait rire...ici les enfants pas mal
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Justement c'est l'hommage que je t'ai fait en te mettant ici. J'en profite encore pour te remercier
Messages recommandés