difranco Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, fan des "happy tree friends" j'ai mis les videos sur mon hd de xbox ce sont des fichiers *.swf, je n'arrive pas a les lire.... Avec quel logiciel puis je les lire sur max xbox par avance merci
difranco Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Ah ouais forcemment la je me sens seul... un silence regne dans la piece, un ange passe, repasse.... Mais j'ai essayé le logiciel multimedia de la xbox qui ne fonctionne pas avec ces extensions ok ok j'insiste.... Je pensais qu'il existait un logiciel lecteur multimedia pour lire toutes les extensions enfin les plus courantes (*mp3, *jpeg, *mkv,*avi,*mpeg etc....) D'ailleurs pourrais tu m'en conseiller un avec le maximum de compatibilité? Ca serait mega lourd si je devais installer "bilou XP pro edition bis" sur ma xbox, ok ok je suis de mauvaise foie merco microsoft pour ta xbox Mais bon un dashboard qui regroupe tout de façon simple c mieux!!!! :fouf: Merci pour tes conseils avisés
Invité lorie68 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut, installes les dernières versions de XBMC et XBMP tu les trouveras dans la rubrique download et elles sont très bien
Messages recommandés