Matou Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour J'ai suivi le tuto sur xbconect Mais jai des petits problemes: 1-peut t on y aller sans probleme avec une xbox modifiée??? 2-est-ce le meilleur moyen ou vaut il mieux un autre soft???? 3-quand je me connecte, mon pc voit ma xbox et la carte reseau: je peux meme demarer la partie en faisant "join sur le tchat" mais là le temps defile sur le pc et il ny a rien dans le menu de recherche de parties en multi joueur sur la xbox??? voila tout mes ptits problemes qui doivent vous paraitre si faciles merci de me donner un petit coup de main merci.. merci..
zubro91 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut, réponse à la question 1, oui bien sur... à la question 2, je ne sais pas moi j'utilise plutot xlink kai à la question 3 ???? es tu sur d'être connecté à la partie? si tu possède halo2 fais un essai car tu es sur et certain d'avoir du monde à toute heure...et là tu verras si ça marche ou pas conseil: essaie xlink pour voir si le soucis viendrait pas de ta config...pc xbox bon courage ciao
Matou Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Posté(e) le 31 mars 2005 alu jai telecharger kai xlink mais au demarage il cherche a telecharger sur un site quil ne trouve pas???
Messages recommandés