panenka Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour, jaimerai savoir si c'est possiblede faire des backups de copies de sauvegardes sur le dd avec avalaunch simplement (ps je n'ai pas dvd2box).merci
moon83 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 salut prend Dvd2xbox et ca marchera section DOWNLOAD il y est !!!!
panenka Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 oui d'accord mais est ce possible avec avalaunch seulemnt ? je crois que oui mais je suis pas sur
moon83 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) pourquoi vouloir te faire chier dvd2xbox est un logiciel qui fonctionne nikel et surtout le cas echeant te renommer les fichiers qu'il faut .Chose que ava ne ferat pas maintenant fait ce que tu veut. (et surtout les backup marcheront avec dvd2xbox) Modifié le 28 mars 2005 par moon83
Streaming Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, Bien sur que ca marche, il suffit de prendre les fichiers, de les copier dans le dossier de ton choix et le tour est joué... (Ne pas oublier de patcher, si tu peut le faire avec Ava.) Pour qu'ils soient vu dans le menu games de Ava il faut soit modifier ton .xml ou mettre tes jeux dans le bon nom de dossier...
Invité TNTbox Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour Tu vas dans le gestionnaire de fichiers. fenetre de gauche selectionne le lecteur D: (ton dvdrom) fenetre de droite dirige toi dans ton répertoire "games" ou jeux. crée un sous dossier de ton jeu dans "Games" puis retour à gauche ouvre D: en le selctionnant et en appuyant sur "A" puis tu fais "X" pour mettre les répertoires et fichiers dans la file d'attente. une fois sélectionné tu appuies sur "start" et selectionne "transfert queue". apres un reset le jeu apparait dans le menu. fichier avalaunch.xml verifie avoir ceci: - <list presetname="Games"> <path scanlevel="2">E:\Games</path> <path>F:\Games</path> </list> a+
bororo Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 bonjour, jaimerai savoir si c'est possiblede faire des backups de copies de sauvegardes sur le dd avec avalaunch simplement (ps je n'ai pas dvd2box).merci Salut Panenka J'ai lu et relu ta question mais je me demande quelle en est sa signification car on peut l'interpreter de deux ou trois manières differentes. Pour moi backup = copie donc veux tu dire que tu voudrais faire une copie d'une copie de jeu? copie de sauvegardes veut il dire que tu désires sauvegarder ce que l'on appelle "saves " ou "sauvegardes" qui sont dans E/UDATA? Quand tu parles du dd,parles tu du dd de la box ou de celui du pc? si tu veux récuperer les sauvegardes de jeux installées dans UDATA,le plus simple est de faire un tranfert par ftp vers ton pc sinon,en cas de copie de copie,le mieux est dvd2box comme conseillé par ailleurs.
Invité TNTbox Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Salut Bororo. a priori il souhaite faire une copie sur son PC, d'un jeu se trouvant sur le hdd de sa xbox. et le faire depuis Avalaunch. pour ça le gestionnaire comme j'ai expliqué plus haut... moon83 Ecrit le 28-03-2005, 17:29 pourquoi vouloir te faire chier dvd2xbox est un logiciel qui fonctionne nikel et surtout le cas echeant te renommer les fichiers qu'il faut .Chose que ava ne ferat pas tu connais pas Avalaunch à priori Avalaunch renomme, met à jour, il patch, il recupere les saves complete de tt tes jeux sur xbox-save et il fait l'installation a ta place. Avalaunch est entierement automatisé. il telecharge et il installe, toi pendant ce temps tu te gratte les c......s il fait tout pour toi ! tu sais ce qu'il te reste à faire..... changer de dash pour mettre Ava 1vrai dashboard. :mdr: .....
Messages recommandés