Genki Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour à tous, Quelqu un pourrait me dire s il existe un ou deux skins de doa3 qui trainent encore sur sur le net ? C est dommage que le forum de ninjahacker soit ferme par tecmo bref si quelqu un a la sympathie de me passer quelques skins de doa3, ce serait sympa, Merci
waluigi man Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 salut personnelement je n'en ai pas mais je pense qu'avec lui : Google tu peux facilement trouvé ce que tu cherche voila @+
Genki Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Malheureusement on ne trouve plus rien sur le net. La raison c est tecmo :-) Par via ce message j entends les trouver par les personnes qui ont pu prendre ces skins quand le site de ninjahacker était encore en ligne. J aurais aimé trouver les skins fait par les amateurs c est beaucoup plus beau que l original tecmo :-) Merci à toi
jeromeiuliano Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Apres ce qui est arrive a ninjahacker c est normal que tu n en trouves plus sur le net faudrait etre fou ou completement stupide pour persister. De plus c est illegal donc si j etais toi je me ferai une raison!!!
jeromeiuliano Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Allez va je suis bon prince voila de quoi commencer http://mistyflip.free.fr/index1.htm Y a pas tous les persos mais ca t aidera pour debuter
Messages recommandés