welling Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'una deja reussi, je voudrais faire un test mais impoosible de trouver une adresse exacte j'aimerai un peu d'aide merci
kritoph Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 ya plein de topics sur le forum la dessus. fais une ptite recherche, ça evite d'encombrer le forum avec des sujets maintes fois abordés Merci
alexsolex Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 non, non !! on veut bien aider ! Mais faut commencer par être plus précis... parce que là je vois pas... Cela dit, bororo a raison, une question sur le streaming : http://xbmc-stream.gx-mod.com !
toholassud Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 A consulter d'urgence +1 !! ... et on a aussi un n° de centre d'appel et une belle secrétaire qui répond aux appels de détresse Sinon pour répondre au post, quel est ta question éxactement: c'est la recherche de stream sur le net ou c'est de pouvoir regarder un stream sur xbmc ??
toholassud Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 non, non !! on veut bien aider ! Mais faut commencer par être plus précis... parce que là je vois pas... Cela dit, bororo a raison, une question sur le streaming : http://xbmc-stream.gx-mod.com ! lol, on a posté en même temps ...
welling Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Je vient d'aller sur le site du strim de geux il est tip top Merci
toholassud Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Je vient d'aller sur le site du strim de geux il est tip top Merci ^_^ ^_^ ^_^ inscris-toi aussi sur la bdd et télécharge xsp, je t'en fais la promesse que plus jamais tu lacheras ta téléc et ton xbmc .. Par la même occasion, participe à la collec et raportes nous tes stream , Sur ceux, bon flux .. +++
welling Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 re bonsoir, voila j'ai un pblem impossible de lire les .ram Comment faire ? Et c'est quoi XSP ?
alexsolex Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 XSP est un scrpit en python qui permet de parcourir la base de donnée streampack Tu peux le trouver ici : http://xstreampack.free.fr Il n'y a plus trop de mises à jour du script pour des raisons personnelles, mais le script actuel, avec le fonctionnement actuel de la BDD fonctionne plutot pas mal.
kritoph Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 salut tout le monde! est-il possible de balancer sur un serveur de stream l' "ouvrage" de la vache afin de le recup sur la box?? Si vs voyez ce que je veux dire... ps: sous windows merci
alexsolex Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut recherche sur le forum, ce sujet a déjà été évoqué. En gros il te faut un PC puissant pour déschtroumpfer, et en plus streamer le tout... Ah non, par contre j'y repense, on a pas encore trouver de vache qui déschtoumpfe et qui stream en même temps...
welling Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Bonsoir Pour vous dire que preque tout marche sauf les video de Tf1 ???? QUelqu'un a une idée?
JaHeLL Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut, ecoute, essaie d'y mettre du tiens.... si a chaque fois qu'on a une cagouille du genre on poste.... on s'en sors plus.... (attention , je suis pas enervé, nanan, qu'on soit d'accord, c'est juste pour faire réagir un chti peu,.... ^_^ ) peut etre meme que ça ne marche plus que temporairement.... ressaie de le remettre ailleurs, ou le rechoper, ou chépa.... t'inquiete, y va marcher, si t'as fait passer le reste, .... a bientot!
alexsolex Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 salut,ecoute, essaie d'y mettre du tiens.... si a chaque fois qu'on a une cagouille du genre on poste.... on s'en sors plus.... (attention , je suis pas enervé, nanan, qu'on soit d'accord, c'est juste pour faire réagir un chti peu,.... ^_^ ) peut etre meme que ça ne marche plus que temporairement.... ressaie de le remettre ailleurs, ou le rechoper, ou chépa.... t'inquiete, y va marcher, si t'as fait passer le reste, .... a bientot! +1
Messages recommandés