Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'una deja reussi, je voudrais faire un test mais impoosible de trouver une adresse exacte j'aimerai un peu d'aide merci

Posté(e)

non, non !! on veut bien aider ! Mais faut commencer par être plus précis... parce que là je vois pas... :(

Cela dit, bororo a raison, une question sur le streaming : http://xbmc-stream.gx-mod.com !

Posté(e)

+1 !!

... et on a aussi un n° de centre d'appel et une belle secrétaire qui répond aux appels de détresse blush

Sinon pour répondre au post, quel est ta question éxactement:

c'est la recherche de stream sur le net ou c'est de pouvoir regarder un stream sur xbmc ??

Posté(e)
Je vient d'aller sur le site du strim de geux il est tip top Merci

^_^ ^_^ ^_^

inscris-toi aussi sur la bdd et télécharge xsp, je t'en fais la promesse que plus jamais tu lacheras ta téléc et ton xbmc ..

Par la même occasion, participe à la collec et raportes nous tes stream :wub: ,

Sur ceux, bon flux .. chinese

+++

Posté(e)

XSP est un scrpit en python qui permet de parcourir la base de donnée streampack

Tu peux le trouver ici :

http://xstreampack.free.fr

Il n'y a plus trop de mises à jour du script pour des raisons personnelles, mais le script actuel, avec le fonctionnement actuel de la BDD fonctionne plutot pas mal.

Posté(e)

salut tout le monde!

est-il possible de balancer sur un serveur de stream l' "ouvrage" de la vache afin de le recup sur la box??

Si vs voyez ce que je veux dire...

ps: sous windows

merci

Posté(e)

salut

recherche sur le forum, ce sujet a déjà été évoqué.

En gros il te faut un PC puissant pour déschtroumpfer, et en plus streamer le tout...

Ah non, par contre j'y repense, on a pas encore trouver de vache qui déschtoumpfe et qui stream en même temps...

Posté(e)

salut,

ecoute, essaie d'y mettre du tiens.... si a chaque fois qu'on a une cagouille du genre on poste.... on s'en sors plus.... (attention , je suis pas enervé, nanan, qu'on soit d'accord, c'est juste pour faire réagir un chti peu,.... ^_^ )

peut etre meme que ça ne marche plus que temporairement.... ressaie de le remettre ailleurs, ou le rechoper, ou chépa.... t'inquiete, y va marcher, si t'as fait passer le reste, .... :ok:

a bientot!

Posté(e)
salut,

ecoute, essaie d'y mettre du tiens.... si a chaque fois qu'on a une cagouille du genre on poste.... on s'en sors plus.... (attention , je suis pas enervé, nanan, qu'on soit d'accord, c'est juste pour faire réagir un chti peu,.... ^_^ )

peut etre meme que ça ne marche plus que temporairement.... ressaie de le remettre ailleurs, ou le rechoper, ou chépa.... t'inquiete, y va marcher, si t'as fait passer le reste, .... :ok:

a bientot!

+1