the-blob Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 (modifié) error de post (encore un coup de bill ça...) dsl Modifié le 4 avril 2005 par the-blob
fubu05 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 En fouillant un peu, je l'ai trouvée à 225€ fdpi ce qui est assez raisonnable, seulement ça m'as toujours fait rire une console sans jeu, t'en fais quoi? Donc il te faut au moins 2-3 jeux pour profiter de ta bête ce qui leve la facture à ~350€... euh non merci... moi si j'achete la psp c'est pas pour les jeux je pense qu'elle trouvera une belle place dans ma voiture avec les fonction qu'il y a et qu'il y aura ca m'evitera d'y mettre un pc (quasi impossible a faire dans le mienne)
DR.Mario Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 je voudrait savoir si sertain jeu us on la langue francaise et si oui les quel
gregmaster Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 deja tu as wipeout pure qui est francais ca c'est sure !!!! apres les autres je ne sais pas
gladiate Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 salut je vient de commander une psp je voudrai savoir s il y a des personnes qui on commander sur se site merci http://www.lik-sang.com/catalog/news.php merci
Melo Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 lik sang ( import ) = douane assure hé oui , si tu as commander sur lik sang , tu auras droit a la douane !
gladiate Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 tu calcul comment les frais de douane valeur de la console +un jeu =330€ pourrait tu me dire a peu pres conbiem coutera la console merci
gladiate Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 voila pour les informations j ai payer 25.30€ avec ups pour les frais dans voie est voila les informations http://www.lik-sang.com donc si je comprent bien il ne devrais pas avoir des frais douanes. merci Rapidité et efficacité d'envoi - produits stockés dans notre structure Européenne Nos partenaires expéditeurs UPS et DHL assurent une livraison rapide économique Vous pouvez payer après réception en utilisant le CRBT (Contre-Remboursement) Payez par compte bancaire (Direct Debit) ou faites un simple versement sur notre compte Comme d'habitude, vous pouvez aussi payer en sécurité par carte de crédit, PayPal & cie. Tous les colis partent d'Europe, pas de taxes en douanes, ni aucun coût caché Les sociétés sont livrées hors-taxe (un numéro de TVA valide est requis) Les clients hors-UE achètent toujours hors-taxe (particuliers et sociétés). Garantie haut de gamme sur toute marchandise vendues. Pas d'ennui et sans stress. Garantie 'Satifait ou 100% Remboursé' - au cas où vous êtes déçus par les produits reçus Merci de noter que vous avez toujours la possibilité de commander tous les produits depuis notre QG à Hong Kong directement avec le meilleur service, comme d'habitude et sans nous payer les frais additionnels dus aux taxes Européennes et au haut coût du Travail. Lik Sang Europe est un Centre Logistique indépendant établi pour founir un service 'Contre-Remboursement' et d'autres avantages propres à l'Union Européenne.
Melo Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 heuu , avec lik sang tu as la douane ( c'est sur , car il passe par UPS justement ) donc prepare de la monai de coter !
Bond@007 Posté(e) le 9 avril 2005 Posté(e) le 9 avril 2005 tu as aussi ridge racer qui est en vf. T'es certain ? Pour moi, il n'y à que Wipe Out pour l'instant en FR. Vous pouvez confirmer ?
gold Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Cool 232€ la value pack avec RR sur winsunmx bon sans frais de port aussi, mais ça m'as l'air intéressant...
Melo Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) salut , j'ai commander ma 2eme psp a JUN export son email : jun@playportable.com du neuf , ecran sublime sans pixel mort pas de douane , arriver en moin de 5 jour a la reunion et en france en moin de 3 jour il te donne le tracker du colis ( suivre en direct le colis ) et mec tres simpas , it's the best . Modifié le 11 avril 2005 par melo
Messages recommandés