HARMANUS Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut .....voila mon prob j'é une xbox 1.0 avec une executer 2 et le bios x2_4981.06 .....hier j'ai flasher mon bios et mis a la place le bios evolutionx m8 plus (pas 16bit ki est pas compatible avec ma console) ... tout fonctionne a merveille ... la console boot le evoxdash apparait .Mais voila quand je mets les jeux originaux ou les copies ! ...... et aussi kan je veux lancer mes logiciels interne ......ba !?! ça plante au loading....si quelqu'un peut me dire de koi ça vient ... merci...
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Ca plante au loading ou au moment ou tu va dans application? Car moi j'ai mis un M8 sur la console d'un pote ( 1.1 ) et ça tourne pas, ça plante sur le menu des applications. J'ai donc remis X2. Moi j'te conseille X2, et à la rigueur modifie le avec Xbox Tools pour qu'il te soit + agréable. Pour modifier un bios M8 c'est Evtool sinon. Voilà ++
HARMANUS Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 mouai !!! ça fais comme ton poto ..... j'é lai modifié avec evtool ....mais ça plante pareil... du coup j'ai remis mon ancien bios x2_4981 et pas le bios x2_4983 (pas compatible avec xbtool...dommage!).... mais bon ! c'est dommage car tous le monde dit que des bonnes choses sur les bios evox m8 plus ke j'é voulu me le tester .....
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Détrompe toi, le x2_4981 est parfait pour ta version de console .... De toute façon, le meilleur bios, c'est celui qui fonctionne correctement sur ta console
arsepis Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 tu as koi comme dash car ça m'a fait la meme chose avec EVOX impossible de lancer jeux ou application... Ensuite g mis Avalaunch et ça marche du tonnere rien a dire tiens moi au jus
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 en tant que Dash, Avalaunch et UnleashX sont bien évidemment hors concours ...
arsepis Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 quand tu dit hors concours qu'entend tu par la ?
schumpopo Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 EvolutionX fut le premier dashboard maintenant il commence a etre depassé par rapport a avalaunch , Unleash ou xbmc. Par contre il possede l'avantage d'etre tres simple et de ne presque pas necessiter de configuration. C'est un bon dash pour debuter
arsepis Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 c'est sur !!! Moi aussi j'etais sous evox dans mes debut apres en avoir tester plusieur (mais pas tous ) je suis rester sur Avalaunch a mon gout c'est le plus stable.
Messages recommandés