rerico Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, Je suis bloqué avec une erreur 05 et je n'ais l'EEPROM. Donc, il faut que j'achete une puce. J'aurais voulu savoir si aprés avoir installer ma puce et j'aurai boot avec le Master gueux je retrouverai tous mes dash que j'avais installé via le pack Daviddu54 ou faudrat il que je format mon disque dur pour réinstaller c et e avec le backup du hdd que j'avais fais avant l'installation de ce pack. Merci d'avance.
AgentBond Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 yer pas locker......sa va veut dire que si ta as faite un backup de ton eeprom tu peu le relocker sans aucun probleme......oppire si tu nest pas débroullard pour 5 cent.....tu est mieux de tacheter une puce...........ca contourne le mode non locker... Pis en passant avec une puce tu est sure de ne pas manquer ton coup.......omis que tu ferais une gaffe avec ton disque dur.....si tu ne mets pas de puce....check dans les tuto de gueux......manque pas ton coup......sinon hdd bouisillier............ Mike
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 la puce te permettra de contourner l'erreur 05. Tu peux même te contenter de re-locker ton DD, sauvegarder ton eeprom.bin (une fois, ça va) et démonter la puce, tu retrouveras ta console comme auparavant. Si tu veux conserver la puce (elle peut très bien cohabiter avec l'exploit sans aucun soucis), il faudra quand même adapter son bios pour qu'il boot sur ton Dash alternatif (normalement E:\systeme\Dashboard\hackdash.xbe)
rerico Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Merci pour toutes ces réponces, c'est cool. Par contre je viens de me rappeller que mon lecteur de DVD ne lit (philips) les cdr ou cdrw. donc, pour ce qui est du cd boot je vais avoir du mal. Puis je changer le lecteur de dvd pour un autre qui lui lit les DVD. sa va veut dire que si ta as faite un backup de ton eeprom tu peu le relocker sans aucun probleme Et non j'ai fais le backup avec HDD Driver mais dans le tous début de mon Hotswap. Donc je crois pas qu'il y est l'Eeprom a l'intérieur de ce backup. De plus on peut ouvrir ces backups (il me semble). Modifié le 28 mars 2005 par rerico
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Oui, tu peux mettre un autre lecteur Xbox, il n'est pas locké, lui .... Et évites de prononcer Hdd Driver ici, c'est une grosse daube interdite d'utilisation .....
rerico Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Je ne peus utilisé qu'un lecteur DVD XboX ? Je sais HDD Driver est remplis de bugsssss mais bon je crois que c'est le seul moyen a ce jour pour faire un backup du msdash.
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Et pourquoi tu veux faire un backup de ton MS Dash qui a sûrement été mis à jour dès que tu as joué à un jeu récent ? en plus, si tu utilises cette merde tu risques de récupérer des données foireuses qui te feront croire à l'abri alors que tu ne l'es pas du tout !! Ceux qui ont oser te conseiller ce genre de daube sont des inconscients !! Tu veux faire un hotswap, tu assumes, c'est tout ! Sinon, tu fais une méthode 007 et tu le sauvegardes par ftp, là, c'est garanti Pour le lecteur de DVD, ouvres ta console et regarde l'arrière du lecteur de DVD, tu vas comprendre ...... Modifié le 28 mars 2005 par jp33
rerico Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) OK merci pour tous ces réponces JP33. Grace a toi j'ai pu comprendre plus de trucs sur bobox. Je pensé que HDD Driver, malgré ces nombreux bugs, faisait des backup msdash correct. Ces les grosses erreurs des débutants tétu qui veulent pas écouter les gens confirmés. Comme moi qui a voulu tester d'abords unleash X, avant de récupérer l'Eeprom, avec un jeu original et qui a eu le droit a une jolie petite coupure de courant durant la partie. Résultat ERREUR 05. Le pire est de penser qu'un seule petit fichier appellé EEPROM.BIN pourrait régler le problème. Comme on dit quand j'ai une idée dans la tête je l'ais pas au c*l . Merci JP33 et les autres......... Modifié le 28 mars 2005 par rerico
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Si vraiment ton lecteur ne lit pas les CD/rw (j'ai effectivement connu un phillips qui ressemblait au tiens mais lui, lisait les CD/r, c'était avec les DVD-r et rw qu'il avait des soucis), tu peux transformer n'importe quel CD type yop solo en DVD, il suffit de rajouter des fichiers Dummys (en plus, Yop en a fait pour sa RCX)
rerico Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Salut JP33, En cherchant sur le forum j'ai un topic ou une personne donne les cdr, cdrw, dvdr et dvdrw qui sont lu par le lecteur DVD Philips. Donc de ce coté là c'est réglé. Maintenant j'ai plus qu'a commander la puce et a la souder. Oupss je vais plutôt la faire souder par quelqu'un qui sait faire. Enore une erreur de débutant qui se croit meilleur que les autres. Et après un coup du BOOT Gueux ou yop solo et c'est reparti pour un autre tour avec ma Xbox. @+ Modifié le 29 mars 2005 par rerico
Messages recommandés