Mode Ntsc / Pal :

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voila un soucis sur lequel je me suis penché il y'a une petite semaine,

j'ai la xbox 1.5 de mon ami moddé executer2 avec lequel ce bon vieux jeux fonctionne (le jeux est en NTSC M)

et moi quand je voulais le lancer à partir de Avalaunch ou UnleashX ne fonctionne pas enfin ne fonctionnais pas...

moi ayant une xbox 1.6b moddé SpiderChip donc en lisant de plus près et faisant quelques recherche sur le forum j'aboutie à une solution de choc :

Enigmah pour switcher en mode NTSC .. bien joué :)

mais encore un dernier petit soucis maintenant que je peux passé en :

- NTSC ecran noir & blanc

- PAL ecran couleur

qui aurais un remede miracle à ce petit probleme

Merci

A+

Posté(e)

précision :

sa viens pas du cable car j'utilise le meme pour les deux xbox :)

Posté(e)

up du matin qui serais capable de me donner de la couleur à mon mode ntsc ou jeux ntsc ?

sans cable evidemment car sur l'autre bobox sa marche et en couleur

merci

Posté(e)

up de la fin d'aprés midi

;)

Posté(e)

bien justement elle est récente sur une autre xbox en mode NTSC cela fonctionne en couleur et sur la mienne nada

Posté(e)

déjà fait, j'ai eventuellemnt entendu parler de "fix" lors de backup mais je pense que sa ne reglera pas le probleme vu que sur l'autre xbox il marche sans ça

Posté(e)

moi j'ai fifa street(region 1 amerik du nord)....Et jmet le mode ntsc avec enigma pui je lance le jeu et o moment de commencer le match ca freeze...G une xbox 1.6 av l'uxe...Pa de puce...Aidez moi svp

Posté(e)

<_<

j'ai telecharger un fix pour MK: Deception PAL mais marche pas retour sur unleashx automatique dés le lancement toujours meme erreur