tiju Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonsoir, Est il possible d'ajouter de la memoire à la xbox ? vu la puce memoire je pense que sa va etre très dur mais bon on c'est jamais. j'ai entendu dire qu'on pouvais passé à 128Mo ?? A+
marcucus Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 lut Oui, c'est possible, mais pas facile, il existe en effet des emplacements mémoires, mais c'est relativement dangereux, à moins que tu ne sois un très bon soudeur .. et l'interêt est relativement limité ...... Si tu cherches un peu des tutoriaux sur le net, tu devrais pourvoir trouver. A ma connaissance, il n'en existe pas en français sur ce sujet.
Jlz Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Lo, si ta console est un v1.6 c'est pas la peine d'y penser les emplacements ont été supprimés. ++
tiju Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 et flute tiens ! merci pour les renseignements encore une modif que je pourrais pas faire grr
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Ah merde. Merci tout de même pour l'info Jlz je savais même pas que j'avais plus les emplacements sur ma 1.6 ( 'ai pas fait gaff' ^_^ ) a++
Messages recommandés