prescimorgan Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Alors voila je m'éxplique. J'ai 2 consoles que j'ai flashé en methode Splinter Cell,jusque la pas de probléme. Je me retrouve avec 2 HDD tout neufs de 80GO et 160GO. Sur ma box pucé et avec le Master Gueux je formate mon nouvo disque dure puis en FTP je remets le E et le C d'origine qui est dans mon PC "recup part exploit UXE"avec les backup C et EEprom. La je boute sur le nouveau HDD et avec ma box pucé pas de probléme je boot dessus mais avec l'autre qui est censé prendre le HDD la console se mets en erreur 6 pourtant j'ai bien locker le HDD. LES HDD : Maxtor 160 go 8 mo 6Y160PO Maxtor 80 go 8 mo 6Y080PO Merci d'avance la je ne c'est plus quoi faire.
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 tu as locké le DD erreur 06 dans la console pucée, il ne peut fonctionné que sur cette console .... Dé-lock-le dans la console pucée Récupère l'epprom.bin de ta console flashée (flash TSOP au fait ?) lock sur un PC avec xboxhdm et l'eeprom.bin sur une disquette Remonte sur ta consoke --> ça fonctionne
prescimorgan Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Flash TSOP je c pas c le UXE installer de aboudeur. Comment le savoir? Merci !
prescimorgan Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voila c fé mais du coup je peut ni booté sur la box pucé ni sur le yop solo et le guex erreur 06 sur les 2 consoles en somme je peut plus rien faire avec le hdd. Si tu connais un log qui pourrait me le formater comme si il venez de sortir de l'emballage merci de me dire lequelle. Merci a+
jp33 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Comment ça erreur 06 sur les deux consoles ?? avec quoi as-tu locké ce disque dur ? Il va falloir que tu réfléchisses pour savoir ce que tu as fait exactement car actuellement, ton disque dur est inutilisable sur quoique ce soit (tu as un joli presse-papier en fait !) Tu dois refaire exactement le contraire pour le délocker pour retrouver l'erreur 05 sur la console Uxe et en état de marche sur la console pucée ... Ensuite, on s'arrangera pour le faire fonctionner sur la console Uxe mais une chose à la fois .....
prescimorgan Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci je v le délocker avec le hdd maker depuis le pc et l'eeprom eté elle ds mon cd boot de hdd maker j'éssé de délock et te dit!
jp33 Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 ok merci je v le délocker avec le hdd maker depuis le pc et l'eeprom eté elle ds mon cd boot de hdd maker j'éssé de délock et te dit! Bon, là ça va fonctionner vu que tu vas délocker avec la même eeprom.bin et tu vas donc retrouver ton erreur 05. Ensuite, met la main sur un xboxhdm ou un Hdd Maker sans eeprom.bin embarquée et jongle avec des disquettes en fonction de la console de destination, c'est tout simple (quelle idée de mettre une eeprom.bin dans le répertoire EEPROM, tu es obligé d'avoir un CD par console )
Messages recommandés