neomannix Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, ma copie de sauvegarde bloque pendant le chargement du jeu vers la fin qui peut me dire pkoi svp,merçi
Vincent14 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, peut tu nous dire de quel jeux il s'agit exactement ? Merci de ta reponse...
Quarentin Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, ma copie de sauvegarde bloque pendant le chargement du jeu vers la fin qui peut me dire pkoi svp,merçi Quand on achète des DVD-/+R bon marché, il arrive souvent que les bords des DVD soient abîmés. Donc les derniers secteurs ne sont pas gravés correctement.
neomannix Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 merçi de votre reponse ,j'ai entendu qu'il fallait aussi patcher ?? comment faire ?faut-il faire ça a tous les jeuxs? merçi @+
Streaming Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Salut, Si tes jeux sont lancés et que ca plante à la fin, le problème ne vient surement pas de là... Je penche aussi sur les média, ou leur gravure. Modifié le 28 mars 2005 par Streaming
Messages recommandés