Djchris Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous Voilà, j'ai pas mal de jeux ki fonctionnent sous nameox mais sans son (par ex, Darius Gaiden, SuperfortressMacross, Nebulas Ray, Gun Nail...). Y a til une solution pour kil y ait du son? est ce un pb de codecs? Merci.
obtender Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 tu as de la chance moi je n'arrive pas a lançer les roms citées!!
Dukedoom Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Et ben pourtant c est pas bien complique! Le mieux c est de prendre le dernier MAMEdoX, et puis la tu as des option de VMM, avec ca, les jeux tu les lancera. Ensuite, si y a pas de son dans les jeux, c est pas des probleme de "codec", c'est juste que MAME n'emule pas le son sur certain jeux (un message te previent au lancement du jeux normalement). Cependant, tu as fait mal quelque chose, puisque sur Darius Gaiden, je peux te garantir qu il tourne avec le son (pas nickel, mais son quand meme) Donc cherche plutot au niveau des option, je pense que t as touche un truc qui fallais pas, ou alors tu a une trop vielle version de MAMEoX (et pas NAMEoX au passage...)
Djchris Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Oui Mameox!! erreur de frappe! lol Ben g réésayé pour Darius, et en mettant yes pour VMM, ça a marché. Faut il laisser pour tous les jeux sur yes ou bien ça fait planter ou ralentir les autres jeux? Une autre question qui me vient, est ce qu'il faut mettre dans le répertoire des roms tous les bios comme pour mame? Si oui où peut on trouver un bundle des bios les plus récents? Enfin, je voulais te demander si avec mamedox, le light gun fonctionne aussi. Car tu t'en doute j'en ai un (le hell hunter, oui je sais ya mieux mais pour 20 euros non!lol) j'ai d'ailleurs lu le post sur les flingues et j'ai pas réussi à faire disparaitre la cible (par ex dans Zombie raid), je crois que c'est toi qui a écrit qu'il fallait aller dans option puis toggle cross hair ??? c'est dans les options de Mameox, dans le jeu? car je n'ai pas trouvé cela dans Mameox. Merci
Dukedoom Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Alors pour la VMM, perso, je la laisse toujours sur Yes, j ai pas remarque de changement dans les jeux, donc bon.... Ensuite pour les BIOS, oui, c est pareil que sur PC, je ne crois pas que je peux donner d'URL vers le BIOS sur ce site, dsl... Ensuite, pour le gun, laisse tomber, seul la version MAMEoX 0.84.b3 updated a un lightgun qui marche, apres toutes les autre version de MAMEoX (BenderMAMEoX ou MAMEdoX) n'ont pas le support du lightgun (a part si tu a les moyen de le rajoute toi meme)... Quand au toggle crosshair, il y est dans le menu input (general) tu n as qu a mettre un bouton qui te convient... Mais sur Zombie raid, je n ai de cible qu au moment d'ecrire son nom, apres j en ai pas, et j en ai jamais eu d'ailleur... Modifié le 29 mars 2005 par Dukedoom
Djchris Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 ah dommage pour mamedox et le lightgun... Merci pour ces précisions! je testerai tout ça ce we Sinon pour l'url, si tu pouvais me l'envoyer par mail, ce serait tout gentil! Bonne semaine à toi
Messages recommandés