teuf Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Bonjour à tous, 1- J'ai un piti pb avec la lecture de mes mp3 en music de fond. Vous vous rappelez certainement des disques 33T que tout le mode c'est amusé à écouté en 78T ? Et ben là c'est pareil. Avalaunch va bien piocher les musiques dans mon répertoire, mais la lecture est accéléré. Est-ce quelqu'un a eu ce genre de pb? Pour info, tous mes mp3 sont des mp3 pro (est-ce là le pb?). 2- Comment fait on pour enregistrer les modifications des paramètres direstement dans avalaunch? Par exemple pour modifier l'adresse ip, je fais sortir le piti clavier en haut de mon écran, je met la nouvelle adresse et......???? j'ai essayé tous les boutons, mais chaque fois que je reviens dessus j'ai toujours l'ancienne adresse. Merci d'avance.
funkycochise Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (teuf @ Thursday 28 August 2003, 13:12) Bonjour à tous,1- J'ai un piti pb avec la lecture de mes mp3 en music de fond. Vous vous rappelez certainement des disques 33T que tout le mode c'est amusé à écouté en 78T ? Et ben là c'est pareil. Avalaunch va bien piocher les musiques dans mon répertoire, mais la lecture est accéléré. Est-ce quelqu'un a eu ce genre de pb? Pour info, tous mes mp3 sont des mp3 pro (est-ce là le pb?). 2- Comment fait on pour enregistrer les modifications des paramètres direstement dans avalaunch? Par exemple pour modifier l'adresse ip, je fais sortir le piti clavier en haut de mon écran, je met la nouvelle adresse et......???? j'ai essayé tous les boutons, mais chaque fois que je reviens dessus j'ai toujours l'ancienne adresse. Merci d'avance. 1. Pour les mp3, effectivement essaye voir avec d'autres encodé différement... Il me semble que les miens ne sont en bitrate variable. Qu'appelles tu mp3 pro ? Je peux juste te dire de faire des essais. Moi ca marche bien... en plus tu peux changer de morceaux en appuyant sur les joy analogiques (left & right thumb) 2. Normalement une fois ton @ IP tapé avec le petit clavier (quelle merde ce truc) Il faut que tu appuies (Y) pour valider
teuf Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 Merci pour tes infos funkycochise, je fais faire des test et je te tiens au courant (ca peut aussi servir pour les autres!!!). Le format mp3 pro est un format fait par thomson, qui permet un encodage de meilleur qualité que le mp3 standard et de plus petite taille (en fait d'après ce que j'ai pu lire, le mp3 standard ne compresse que les basses fréquence alors que le pro compresse toutes les fréquence). Tu peux encoder en mp3pro avec nero. A plus pour d'autres problèmes..... car il y en aura certainement. Bye.
DOCKY99 Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 J'ai aussi le même problème sur certain MP3 .... donc t'es pas le seul
funkycochise Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 y'en a d'autres qui ont déjà reporté le pb à qui de droit... href='http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=34&t=48325' target='_blank'>xbox scene il aime les variable bitrate apparemment...
teuf Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2003 Bonjour, Me revoila... avec un peu de retard mais bon.... Donc j'ai fait des test divers et varié et voilà les résultats: Avec le même encodage (fréquence, bitrate fixe...etc etc) l'un en mp3 et l'autre mp3pro fait que le mp3 marche et pas le pro (lecture toujours trop rapide). Donc c'est bien le format pro qui merde. De plus, lorsque j'encode en pro en 44khz, et que je le lis avec des player qui ne reconnait pas le pro, il m'indique une fréquence de 22khz (soit la moitié), mais il le lis correctement. Les player reconnaissant le pro m'indique bien 44khz avec une lecture normal. Je pense qu'avalaunch ne reconnais donc pas le mp3 pro, mais il n'arrive pas non plus à le convertir en 22khz pour avoir une écoute "normal". Voilà. J'espère que ça pourra faire avancer ceux qui comme moi on eu ce pb et qu'avalaunch évolura dans ce sens aussi. A plus et merci à ceux qui on répondu. PS: Merci aussi de tes inos funkycochise, ça marche impec....
fff Posté(e) le 4 septembre 2003 Posté(e) le 4 septembre 2003 le bug a ete soumis sur le forum d'xbox-scene, ils en ont pris note
teuf Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Salut craizeah, Je n'ai pas de lien pour mes chansons "trop rapide", par contre si tu as néro, tu peux encoder en mp3 pro n'importe quel chansons. J'ai fait à ce jour plus de 200 albums, et toutes sans exception vont trop vite. Donc tu pourras faire le test. Autrement envoies moi ton e-mail, je t'en transférerais une (on ne peut pas joindre de fichier sur le forum lorsque je click sur l'e-mail heuuu il parrait qu'il faut dire courriel maintenant pour être francophone (z'ont rien d'autre à foutre ces gens-là j'te jure!!!...) du moins à ma connaissance!). Tchô
Messages recommandés