Linkin_sb Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, J'ai fait un super bon truc pour l'entreprise du disque : j'ai acheter un cd online! ^_^ Mais voilà que après l'avoir téléchargé, je le mets sur ma box et là ca foire. Les chansons sont protégées par licence! Comment Je peux faire pour arriver à les lire sur ma box Svp??? Merci d'avance
sheridan Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à toi, et bien rien de plus facile que de faire sauter la protectin des .mp3 achetés sur le net légalement. 1. tu graves ton fichier .mp3 sur un CD pour en faire un Cd audio (.wav) 2. tu réencodes cd audio en mp3
Darts Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 "rien de plus facile" Sinon tu peux la télécharger en P2P (légal quand on a acheté le CD) ou encore utiliser FreeMe pour faire sauter les drm. Attention, ces options sont légales dans le cadre du droit à la copie privée uniquement.
Linkin_sb Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Posté(e) le 30 mars 2005 Merci les gars. Mon graveur était en pane alors je ne savais plus graver mais maintenant tout est revenu dans l'ordre et j'ai réussi à les mettre dessus ^_^
isnimis Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 "rien de plus facile" Sinon tu peux la télécharger en P2P (légal quand on a acheté le CD) ou encore utiliser FreeMe pour faire sauter les drm. Attention, ces options sont légales dans le cadre du droit à la copie privée uniquement. Salut c'est faux meme si tu possedes l'original tu ne peux pas telecharger une copie au moyen de logiciels p2p.....c'est interdit a cause de la mise a disposition. et oui lorsque tu prend tu dois donner et ça est interdit.
Messages recommandés