Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai acquéri il y a peu un SD Adapter et un AR 1.11 pour utiliser le SDload mais j'ai un gros problème : en effet, à chaque fois que rentre le code, il refuse catégoriquement de le prendre en me disant que les données sont invalides. Si tout va bien pour le (m) le code du SDLOAD en lui même pose problème. Apparemment, il semble que le problème soit la deuxième ligne : en effet, si l'AR accepte d'enregistrer le code quand il n'y a que la première ligne, dès qu'il y a la deuxième, il le refuse. Et même quand j'essaie de rentrer la dite seconde ligne (MVAB-7TQE-ABZPB) à part du code, il refuse de l'enregistrer ! Je commence à désespérer d'autant que j'ai déja recopié les 29 lignes de code trois fois pour rien :lol: crying

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa ! ;)

Bye :)

Posté(e) (modifié)

Apparemmet le problème n'est pas qu'avec la deuxième ligne mais avec toutes les lignes qui suivent celle ci... Même mises à part en plus... Personne ne sait s'il y a un code alternatif pour le SDLoader ou s'il y a une solution à mon problème, je commence à désespérer et à regretter d'avoir investi dans un SD Adapter et un AR... :'(

Modifié par Le_directeur90
Posté(e)

Salut, perso j'ai eu les memes pbs que toi bon mon Ar c'est la version 1.15 donc c normal que ca marche pas mais bon pendant que je rentrais le code j ai eu des moments ou le slignes semblaient etres refusées , même si visiblement je pouvais qd même continuer d'écrire le reste des lignes.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je ne sais pas mais effectivement, comme m'a dit costis, il faut entrer tout le code pour qu'il soit valide, par petits bouts ca ne veux pas... Donc comme on ne peux pas revenir en arrière, il faut taper tout bon d'un coup et donc recontroler trois fois chaque ligne avant de la valider en fait...