Messages recommandés

Posté(e)

Premièrement, je veux jouer à des jeux copiés. Je veux aussi utiliser ma console pour lire des divx, mp3 etc...

Je voudrais aussi utiliser différent dashboard sans pour autant rendre hors-service ma puce comme je l'ai fais avec ma duox2 white...

Posté(e)

La Duox2 white semble être une bonne puce, c'est juste que j'ai fais une auvais flash sur la bank 1 et qu'après ça m'a pris 20 heures de forum pour finalement apprendre que le contrôle vidéo ne fonctionnait pas entre le bios cromwell et la 1.6b: ça laisse un goût amer...

Posté(e)

La alladdin xt... semble bonne mais on dirait qu'il n'y a pas de Bios de secours, j'entends par-là qu'un mauvais flash ssemble la tuer... Il me semble que toute bonne puce devrait avoir un Bios de secours... Peut-être que j'en demande trop... Je sais pas, mais depuis ma mauvaise expérience avec la duox2 white, je suis devenu peureux...

Posté(e)

oui, le lpc est déjà construit et le pin header soudé... je comprends ce que tu veux dire... Dans le fond tu me conseillerais l'alladin xt sans reflasher mon bios... Mais il va bien y avoir des upgrade de Bios à un moment donné, si je le reflash et que je rate mon coup, elle va être inutilisable, non-récupérable...

Posté(e)
sauf coupure edf ou étourderie de ta part , tu ne risques pas grand chose, tant que tu utilises xflash 

la AA XT n'est pas flashable avec XFlash

caping: je vois pas pourquoi tu veux flasher le bios, le seul qui fonctionne avec ta console est le evox M8

Posté(e)

pour ta puce je te conseil de prendre ta puce et de la monter sur une autre console et de flasher ta bonk restante avec un bios m8+_16 et apres tu le remonte dans ta console sa t evite de racheter une puce pour rien