caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Après avoir rendu ma duox2 blanche inutilisable, il est maintenant temps de me recommander une puce par internet. Quelqu'un pourrait me conseiller une puce avec une bank de secours pour les mauvais flash? Est-ce que celle-ci pourrait faire l'affaire? http://www.bmmods.com/customer/product.php?productid=16235
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut tu veux faire quoi exactement avec ta xbox une fois que tu aura mis la puce? ^_^
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Premièrement, je veux jouer à des jeux copiés. Je veux aussi utiliser ma console pour lire des divx, mp3 etc... Je voudrais aussi utiliser différent dashboard sans pour autant rendre hors-service ma puce comme je l'ai fais avec ma duox2 white...
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 re moi je conseille la alladin advance XT, facile a monter, pas de problemes particuliers et pas chere!! ++
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Moi la duox2 mais comme ta eu une mesanventure avec lol ... @++ Nico
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 La Duox2 white semble être une bonne puce, c'est juste que j'ai fais une auvais flash sur la bank 1 et qu'après ça m'a pris 20 heures de forum pour finalement apprendre que le contrôle vidéo ne fonctionnait pas entre le bios cromwell et la 1.6b: ça laisse un goût amer...
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 La alladdin xt... semble bonne mais on dirait qu'il n'y a pas de Bios de secours, j'entends par-là qu'un mauvais flash ssemble la tuer... Il me semble que toute bonne puce devrait avoir un Bios de secours... Peut-être que j'en demande trop... Je sais pas, mais depuis ma mauvaise expérience avec la duox2 white, je suis devenu peureux...
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 sur ta carte mere tu as deja le lpc de reconstruit et le pin header soudé? si oui la AAXT en 1min10s tu l'as remise d'applomb. :lol:
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 oui, le lpc est déjà construit et le pin header soudé... je comprends ce que tu veux dire... Dans le fond tu me conseillerais l'alladin xt sans reflasher mon bios... Mais il va bien y avoir des upgrade de Bios à un moment donné, si je le reflash et que je rate mon coup, elle va être inutilisable, non-récupérable...
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Je viens d'aller lire sur la alladdin xt: elle ne vient pas préflashé avec un bios pour la 1.6b...
xam1311 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 sauf coupure edf ou étourderie de ta part , tu ne risques pas grand chose, tant que tu utilises xflash
caping_01 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Je viens p-t de trouver la solutiopn pour ma 1.6 b et mes peurs quant aux bad flash... http://www.gocybershopping.com/customer/pr...&cat=220&page=1
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 sauf coupure edf ou étourderie de ta part , tu ne risques pas grand chose, tant que tu utilises xflash la AA XT n'est pas flashable avec XFlash caping: je vois pas pourquoi tu veux flasher le bios, le seul qui fonctionne avec ta console est le evox M8
mr___big Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 pour ta puce je te conseil de prendre ta puce et de la monter sur une autre console et de flasher ta bonk restante avec un bios m8+_16 et apres tu le remonte dans ta console sa t evite de racheter une puce pour rien
Messages recommandés