Invité corrado Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Salut a tous Depuis que j'ai mis une puce je n'arrive plus a lire les cd audio . Faut-il mettre un programme special ? Merci d'avance.
Invité morphbzh Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 quel dashboard utilises-tu ? si tu utilises evox : - edites evox.ini - modifie la ligne AudioPlayer en : AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" si tu utilises avalaunch : - edites avalaunch.xml - modifie la ligne <audioplayer...> en : <audioplayer enabled="1" path="C:\xboxdash.xbe"/> ou dans un autre cas, - désactive ta puce, et ca marchera comme autrefois
erwinnie Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 sauf si comme bcp il a pas installé un dash ms d'origine sur son nouveau dur... soit donc le mettre, soit utiliser XBMP pour le lire
Invité corrado Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Je n'arrive pas a trouvé la ligne AudioPlayer, ce n'est pas moi qui ai installé les programme dans la console. Mais je sais que j'employe l'evox . Merci de me donner le chemin pour y parvenir.
Invité morphbzh Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 essaye de comparer ton evox.ini avec celui ci : href='http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/images/EvoXExemple2.jpg' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/modules/freecontent/i...voXExemple2.jpg < br>s'il te manque la ligne AudioPlayer, tu sauras où la mettre à partir de là et la modifier comme je te l'ai dit précédemment
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Comment vous faites pour lire un cd audio avec xbmp. (je sais que j'ai une vieille version, mais j'ai déjà cherché à le faire - j'ai jamais trouvé la solution).
Invité morphbzh Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 edites ton config.xml <dashboard>xboxdash.xbe</dashboard> <autolaunchxbox>true</autolaunchxbox> <autolaunchdvd>true</autolaunchdvd> <autolaunchcdda>true</autolaunchcdda> (il n'ya que cette option à mettre à "true" normalement, fais le test) quand je mets un cd audio, ca va directement sur le M$ Dash...
bruckeb Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Donc, effectivement, on ne peut pas lire un CD audio avec xbmp!?!
Messages recommandés