mat78 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut salut voila je suis novice en matiere de xbox . je voulait realiser un hot swap jusque la tout allait bien mais malheureusement mon pc ne pu reconnaitre le hdd de ma xbox meme avec HDD_driver mais en plus de ca quand je debranche ma bobox de mon pc et que je larebranche normalement elle m'affiche une erreur (je crois que c erreur 09) voila voila je suis vachement enmmerd....je benirai celui qui a une reponse pour repondre a mon probleme (si c possible sans l'intervention d'1 puce) merci d'avance.......
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) erreur 09 (Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)), c'est pas une puce qu'il te faut, c'est une puce + un nouveau DD Le hotswap c'est MAL et Hdd Driver est de la merde en boite ..... Toi, tu aurais mieux fais de trainer ici plutôt que de farfouiller avant sur des sites mal renseignés et limite dangereux .... Note que vu que tu n'as plus rien à perdre ..... tente ça, mais je ne te garanti rien du tout ...... Modifié le 27 mars 2005 par jp33
AgentBond Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Pkoi vous casser la tete quand vous savez que les novice sont dangereux pour cramer des xbox...!!!!!!!!!!!!!!!! eek Achete toi une puce au lieux de te risquer.... rollwink Mike
Messages recommandés