billyboys Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à tous, voilà, j'ai déjà à mon actifs, plusieurs hotswap qui ont tous marcher nikel. Là je suis sur une console avce un kermel de 4817, avec xboxhdm je réalise les différentes étapes du tuto, et à ma grande surprie, la composition du C: du hdd xbox n'est pas comme d'ahb. en effet y'a pas de dossier fonts que je dois renommer en f0nts, alors qu'ai ce que j'ai fais, j'ai quand même copier le fonts du cd de boot avec le ernie à l'interieur, tout refermer, et qd je redémarre la box, erreur 16 = dash bien sur je viens de la remetter dans sa config initiale, j'attend vos commentaires, merci dsl qi je n'ets pas mis ce post dan sla bonne rubrique, merci encore, attention trop de chocolat fais mal au ventre, ma fille peu vous en dire quelque chose, lol
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 tu dois avoir un dash supérieur à 4900 ... Si ton DD est maintenant fonctionnel, c'est à dire que le dash se charge, met le à jour à partir d'un jeu récent (connexion au Live, même déconnecté, le jeu possède un dashupdate qui va te faire passer le dash en version supérieure à 4900) Ensuite, tu sembles assez calé pour refaire ce que tu fais d'habitude à la main ...
billyboys Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 merci beaucoup jp33. est ce qu'il fo obligatoirement un original, ou un rip d'un jeux avec mise à jour est suffisant
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) Comme tu boot sur le Dash Microsoft, je pense que la réponse est évidente ... Evidemment c'est un original . Sinon, ça voudrait dire que ta console est déjà modée ..... PS: le hotswap, c'est MAL !!! Modifié le 27 mars 2005 par jp33
Messages recommandés