Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà, j'ai déjà à mon actifs, plusieurs hotswap qui ont tous marcher nikel.

Là je suis sur une console avce un kermel de 4817,

avec xboxhdm je réalise les différentes étapes du tuto, et à ma grande surprie, la composition du C: du hdd xbox n'est pas comme d'ahb. en effet y'a pas de dossier fonts que je dois renommer en f0nts,

alors qu'ai ce que j'ai fais, j'ai quand même copier le fonts du cd de boot avec le ernie à l'interieur,

tout refermer, et qd je redémarre la box, erreur 16 = dash bien sur

je viens de la remetter dans sa config initiale, j'attend vos commentaires, merci

dsl qi je n'ets pas mis ce post dan sla bonne rubrique,

merci encore,

attention trop de chocolat fais mal au ventre, ma fille peu vous en dire quelque chose, lol

Posté(e)

tu dois avoir un dash supérieur à 4900 ...

Si ton DD est maintenant fonctionnel, c'est à dire que le dash se charge, met le à jour à partir d'un jeu récent (connexion au Live, même déconnecté, le jeu possède un dashupdate qui va te faire passer le dash en version supérieure à 4900)

Ensuite, tu sembles assez calé pour refaire ce que tu fais d'habitude à la main ... :rolleyes:

Posté(e)

merci beaucoup jp33.

est ce qu'il fo obligatoirement un original, ou un rip d'un jeux avec mise à jour est suffisant

Posté(e) (modifié)

Comme tu boot sur le Dash Microsoft, je pense que la réponse est évidente ...

Evidemment c'est un original :D . Sinon, ça voudrait dire que ta console est déjà modée ..... :rolleyes:

PS: le hotswap, c'est MAL !!!

Modifié par jp33