sakial Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 bonjour apres une recherche sur les tuto. je recherche toute aide pour partager un fichier ou hdd de mon pc sur ma xbox. je voudrais lire mes mp3 qui sont sur mon pc de ma xbox sans etre oblige de les transferer comment faire . merci d'avance
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut Voila apres ma recherche sur les tuto : ici @++ Nico
Streaming Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, Il faut se "fouler" un peu plus pour avancer !!! Soit tu cherche et tu apprend, ou soit tu explique un peu mieux: Tu nous dit ce que tu as déjà essayé et ce qui ne marche pas... Si tenté es que tu ais déjà testé quelque chose...
bororo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut On doit aussi pouvoir utiliser facilement ccxgui C'est un stream qui marche nickel.
sheridan Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut à toi, dis moi, es tu sûr d'avoir chercher de façon sérieuse? Personnellement j'en doute! Il faudrait faire un peu plus d'effort, car franchement les réponses ne sont pas difficiles a trouver.... ex: Installer et Configurer le partage de fichiers pour XBMC
Messages recommandés