bebert333 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, Voila je voudrai savoir si il y a la possibilité qd on regarde un clip de l'enregistrer. il n'y a pas bco d'interet mais c'est une question qui me trotte ds la tete... ++
M4L$'1 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Quand tu parle de clip, tu parle des clips de music avec launch browser ?? Si oui, je ne sais pas comment faire mais ca m'intéresserais énormement aussi Modifié le 28 mars 2005 par M4L$'1
bebert333 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 oui je parle bien de ca Si quelqu'un passe par ici....
toholassud Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Putty, Selon le script (ifilm par ex), il existe la possibilité en l'éditant de pouvoir conserver le cache sur le dd, par compte je ne me rappel plus si yahoolaunch le fait.. Sinon, il existe toujours le moyen de passer par un logiciel pc qui ripera le flux et l'encodera à son format d'origine. Voila, et histoire de répendre une rumeur, il existe une méthode par python qui permet de "riper" le flux, mais elle ne fonctionne pas très bien .. Wait and see ++++
b10h4z4rd Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 en tout cas moi j'ai le AQTBrowser qui enregistre les trailers directement... donc ca doit etre possible ++
cyberdinn Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Ca dépend du format des flux je pense. J'ai essayé d'ajouter cette fonctionnalité à mon script (tf1jt) et ce n'était pas possible avec les asf , ça peut fonctionner avec d'autres formats je pense.
alexsolex Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 oui oui il est tout à fait possible d'enregistrer une video. Comme le dis cyberdinn, tous les formats ne sont peut être pas possible à enregistrer...
Messages recommandés