benko Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, J'ai un peu de mal avec la lecture de DVD sous XBMC. Certains ne sont pas pris, et surtout il est impossible d'accéder au menu du dvd et de naviguer entre les différents chapitres... Par quel lecteur fonctionnant avec la telecommande faut il remplacer ce programme...? Merci
dikenzo Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut xbmc ne gere que la lecture video du dvd et pas de gestion pour le moment du menu salut
moon83 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut m$ le fait trés bien pourquoi vouloir te compliquer la vie il gére les menus la télécommande.
waluigi man Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) salut pour les chapitres la croix multidirectionnel et la pour ca je ne sais pas ce que c'est M$ (microsoft ?) mais comme lecteur dvd de bien il y a aussi dvdx disponible ici (il gére les menus et marche trés bien) @+ Modifié le 28 mars 2005 par waluigi man
benko Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Peut-on faire fonctionner le lecteur dvd du dash de microsoft alors qu'on a une xbox pucée ? Je crois que le lecteur du dash est tout à fait très bien. Deuxième question, si oui, alors où le télécharger ? car je crois que je ne l'ai plus sur ma console... Merci
Messages recommandés