jiji3731 Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 quelqu'un pourait il faire un tuto un peux plus clair que celui qui est sur le forum car je capte pas grand chose c'est pas tres clair tout ca j'espere etre entendu et avoir ce que je cherche car j'ai vraiment envie de m'y essayer merci d'avance
Invité DhiSan Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Les tutos pour le hack du dash MS sont très bien fait. A ton tour de faire un petit effort pour comprendre ce qu'ils ont fait. Le plus simple c'est le Blue patcher. Regarde la news sur gx-mod.com, elle se suffit à elle même pour les explications (ne pas oublier de ressigner !!). Dhi'San
Invité Loverboy Posté(e) le 28 août 2003 Posté(e) le 28 août 2003 Dis nous ce que tu n'as pas compris on tachera de t'aider (si tu fais un petit effort lol)
jiji3731 Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Posté(e) le 29 août 2003 j'ai bien compris le fonctionnement mais je ne comprend pas trop les changement a apporter dans music.. si quelqu'un peux m'envoyer son fichier comme exemple ca pourait m'aider je pense voici mon mail vgcenter@skynet.be croyez moi je fait des effort mais la je seche j'ai pas de prob pour les configue evox mais le dash origine me pose des prob un exemple j'ai patche le dash avec le bleupatch et insrre les fichier avec winxip puis resigné et j'obtiens une erreur 21 je resigene encore erreur 21 je recommence toute le manip et encore erreur 21 donc je sais plus help me
Messages recommandés