Comment Installer Evolution X ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut desoler si la question est conne mais j'ai un peu de mal je debut, j'ai une xbox V1.1, une smart XX V2, le bios evox M8 et le bios x2 4983.67, j'ai changer mon dd par un 60G dont j'ai fait une image du disque original.

Donc je voudrais savoir s'il est possible de garder le dashboard original et d'installer evolution X en plus en ayant la possibiliter de choisir au demarage sur lequel demarer et si oui comment ?

Si cela n'est pas possible comment installe t'on evolution x, sur quel partition, car j'ai essayer avec le cd masteur de geux avec installe sur disque original, et sur la partition F ou G je ne sais plus, mais rien ne se passer je demarer toujour sur le dashboard original.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

bonjour

evox s'installe généralement sur le c, en tout cas avec hdd original.

je n'ai jamais fait l'installation personnellement mais ça a pas l'air sorcier.

en plus il ya de bons tutos sur ce site.

il y a aussi un tuto pour installation d'evox (ou autre) avec le cd master gueux sur un disque dur non original. logiciel dispo sur ce site dans les downloads.

je crois qu'il ya des fichiers à copier, à savoir ceux qui étaient sur ton c et e du hdd d'origine

j'espère ne pas te dire de bêtises

cherche un peu dans les tutos tu auras, j'en suis sur, la réponse à ta question.

sinon avec evox tu as toujours la possibilité de revenir au dash d'origine, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt, sauf pour lire un dvd avec ta télécommande...

il y a aussi un petit programme dans la section "download" du site qui s'appelle "xselect", qui permet de choisir le dash que tu veux lancer quand tu boot ta xbox. je ne sais pas si ça marche pour le dash original

désolé le message est un peu long

bonne chance

@+

Posté(e)

Lo,

les deux bios que tu utilises sont a priori fait pour lancer Evox depuis c:\ (si tu ne les a pas modifiés c'est sur) alors installe Evox sur c:\ ou bien edite la sequence de demarrage de tes bios. (Evtool et Xbtool)

++

Posté(e)

Tu peux l'installer directement avec le cd master, c'est le plus simple. Ensuite par ftp, tu pourras éditer à ta convenance ton evoxini.

a+