kashtoi Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 bonjour voila ca commence a me souler de pas pouvoir aller sur toute les parties!! quand certain host je ne voi pas leur ping mais a la place je vois FW ce qui m'empeche de rentré dans leur partie quelqu'un a une solution svp?!! et quand je host c pareil au lieu de voir mon ping ca inscrit N/A?? mais certaine personne arrive a ce connecter tout de meme!! merci
skator Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 FW = la personne a un firewall qui bloque toutes connections sur lui-même. N/A = c'est que tu n'a pas de ping vu que c'est toi qui hoste !!!!
kashtoi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 ok merci et une autre kestion ca va faire 2 fois en 2 jour ke je n'arrive pas a me connecter sur 2 gars diferent cad que ca met ke la partie créé n'existe plus alors qu'avec plein d'autre personne ca fonctionne d'ou cela peut il bien venir car j'arrive bien a voir ca partie a l'ecran mais des ke je clic "la partie n'existe plus" chelou chelou
skator Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Sa depend de ta connection aussi, je sais que la Livebox bugue un peu sur xbconnect. Sa m'arrive souvent c'est aléatoire. Xbconnect est gratuit, on ne peux pas tout avoir
kashtoi Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 ca ne vien pas de ma connection alors mais de la sienne car moi je n'ai un pb k'avec eux sinon ca fonctionne alors que eux ca ne fonctionne pas aavec tlm c dommage si ya aucun moyen car je voi bien ca parti pourtant mais c comme si il été impossible d'y rentrer a partir de la console dommage
Messages recommandés