visual snake Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) En premier Bravo pour ce site qui me semble être de loin le meilleur. Je vous explique mon probléme, j'ai installé il y a 2 jours une puce sans soudure Xenium ice sur ma xbox v1.1. Je ne mis connais pas trop, mais quand j'allume la box la puce s'allume vert, ce qui je pense est bon. Par la suite j'ai entendu parlé des Bios et Dashboard, je ne sais pas si c'est obligatoire comme "evox M8+" ke j'aimerai installé?????? Je n'ais pas de connection ftp Xbox via Pc, donc j'utilise des cd sur mon lecteur philips, mai voila mon problême je grave soit sur des cd-rw Sony 700MB ou des cd-r 48x 700MB Verbatim Datalife Super Azo Crystal mais quand je lance la Box et ke j'insere le cd et avoir été dans le menu "Add a new item" et "flash" rien ne se passe même apres un reboot. Ke dois je faire je ne sais plus koi faire. Sa gave car la puce a lair de bien se lancer. Encore bravo pour se superbe site Modifié le 27 mars 2005 par visual snake
Messages recommandés