sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut a tous Sur les 2 boutons poussoir du panel avant de la console, les deux ont 4 broches Pour ne pas intégrer ce panneau entier dans ma plexibox, je voudrais mettre 2 simples bouttons poussoir a 2 broches (relier par des fils) Je voudreais savoir si c'est possible et de m'informer des branchements J'espere que vous m'avais compris lol Merci d'avance Nico
xzibit0007 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Sur tes boutons : Tu as 2 des 4 broches qui semblent reliées entre elles sur le circuit imprimé. D'une des 4 broches, tu soudes un fil vers ton bouton et l'autre fil de ton bouton, tu le met quelque part à la masse (c'est ce que j'ai fait pour mes boutons poussoirs d'une tour Pc et ça marche nickel )
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) Pas mal ta xbox dans le pc ^_^ donc je relie un des pin du bouton poussoir d'origine qui semble etre relié ensenble a mon bouton poussoir et lautre pin de mon bouton poussoir ala masse ? Et pour les led le pin du mileiu c'est la masse ? merci Nico Modifié le 27 mars 2005 par sk8er
xzibit0007 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) C'est exactement ça mais la ligne rouge entre tes 2 points représentant le bouton d'origine, elle représente la ligne du circuit imprimé c'est ça ? Parce qu'il ne faut pas les souder ensemble. Modifié le 27 mars 2005 par xzibit0007
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Oui oui c'est bien sa Je te remercie beaucoup ! @++ Nico Au fait pour la masse des del tu ne sait pas ?
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Si je me trompe pas le "-" des Dels du front pannel est la broche du millieu sur les 3. voilà A+
Messages recommandés