Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tt le monde,

voilà, j'ai un très gros pb avec ma xbox, car dès que je l'allume sans cd, elle m'indique erreur 13 en grand et encore 6 autre en-dessous :blink: !!!Ca parle de dashboard et je ne sais qoi sick !!Mais je sais d'ou vien l'erreur, c'est quand j'ai voulu avoir de la place sur mon disque dur, mais j'y connais rien, et j'ai fait une bétise, j'ai déplacé le contenu du disque C/: dans le E/:, maintenant le menu ne démarre plus, comment je peut faire????

Si quelqun a la réponse a ma quéstion, je l'écouterais volontier, merci d'avance!!! :ok:

Posté(e)

Salut, il faut que tu reinstalle ton C.

Pour cela boot avec le cd de Gueux ou de Yopsolo.

Connecte toi par FTP, et transfert les fichiers que tu as mis sur E en C.

Tout devrai rentrer dans l'ordre.

Bye.

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

Slt

t'abuse le MASTER CD est en page prinipal

(petite fenetre de gauche sous download !!!)

MASTER CD ICI

hé va faloir y mette du tiens car tes pas sorti de la mouize sinon

a+

Modifié par TNTbox
Posté(e)

Bon, suis ça, si tu as une puce.

Tu trouveras le cd à telecharger sur le site de gueux à cette adresse :

master cd gueux

Ensuite suivant le lecteur, tu choisis sur quel cd ou dvd tu vas graver ton fichier, sur ce lien : quel support sur quel lecteur

Ensuite tu grave ton cd ou dvd suivant ce tutos : graver un cd compatible

Un fois gravé,puce activée, tu boot sur ce cd en étant connecté avec ton pc en suivant ce tuto :connexion avec son pc en mettant comme ip xbox : 192.168.0.4.

Une fois connecté, fait le transfert.

Posté(e)

Une dernière chose, ne débranche pas ta console (le mieux, c'est de ne pas l'éteindre :rolleyes:. Tu as droit au reboot, pas d'inquiétude .... ) tant que tu n'as pas résolu ton problème sinon tu vas manger une erreur 16 qui, elle, est assez définitive ..... du moins pas simple du tout à contourner si ton bios de puce n'est pas à jour ....

Au fait, tu as bien une puce ?

Posté(e)

j'ai eu la meme erreur avant de faire tout ça relock ton disque dur pour moi ct ça. Pour cela demarre avec la puce allumé et ensuite tu le relock et le pb aura disparu.

Posté(e)

rien à voir avec un disque unlocké, il aurait d'abord eu une erreur 05 avant (la console vérifie que le disque peut se délocker (erreur 05) puis se relocker (erreur 06) AVANT de vérifier que le MS Dash est bien là (erreur 13))