ouck_02 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour, D'après cette new pour être débannit il suffirait de changé la clé du HDD. Donc si j'en croix cette new il me faut une nouvelle clé de HDD... Je fais appele à une personne qui n'utilise pas Xbox live et qui ne va pas l'utiliser pour me donner sa clé. Merci à ceux qui se proposent... A bientôt ouck_02
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Deux petits soucis: 1) La version de l'eeprom doit être identique (question de région et de chipset vidéo) sinon tu tues ta consoles !!!! 2) tu dois EGALEMENT changer de DD (son code est enregistré et s'il déboule avec une nouvelle carte mère (ou un nouveau code de lock, ce qui revient au même vu ce que tu veux faire) --> ban immédiat)
ouck_02 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Deux petits soucis:1) La version de l'eeprom doit être identique (question de région et de chipset vidéo) sinon tu tues ta consoles !!!! 2) tu dois EGALEMENT changer de DD (son code est enregistré et s'il déboule avec une nouvelle carte mère (ou un nouveau code de lock, ce qui revient au même vu ce que tu veux faire) --> ban immédiat) Deux gros soucis....... en gros je dois changé de DD ?
Streaming Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, JP 33: Selon la news, il n'y a pas bessoin de changer de DD ! Et pour la HDD Key, j'ai fait le test et celà n'a pas marché... Il semblerait que la meilleure manière de se débannir soit le changement du couple EEPROM+DD. Ou encore de ne pas se faire bannir...
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut quelle est la version de ta console? je peux regarder si j'ai un eeprom.bin valide avant de flasher ton eeprom, delock ton hdd, puis relock le une fois l'eeprom flashée. ++
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 JP 33: Selon la news, il n'y a pas bessoin de changer de DD !Il semblerait que la meilleure manière de se débannir soit le changement du couple EEPROM+DD. Cette fameuse news est tellement mal écrite que je n'ai jamais pu l'interpréter correctement. Mais tes deux affirmations sont également contradictoires, non ? Sur Xbox scène, après de nombreux test, ils préconisent le changement de DD ..... Maintenant, c'est clair qu'il vaut mieux éviter de se faire bannir ... ou jouer sur des serveurs non officiels ....
Invité TNTbox Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Pour récuperer un compte Live, il faut télephoner à la hot line du Live Micro$oft. puis il vont te demander de te connecter avec une console non modifié. tu mets off ta puce et tu monte le hdd d'origine et tu récuperes ton compte sur le live. y a une option récuperer le compte. j'en ai fait l'experience il y a peu... a+
bulkanozaure Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 et un formatage complet du hdd permet surement d'eviter de changer de hdd, non?
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 hahahahahaha, elle est très bonne .... Le code est sur la carte contrôleur !!!! Tu peux formater tout ce que tu veux !!! Vous prenez vraiment Microsoft pour des moules ......
ouck_02 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 (modifié) Donc TNTbox je mets ma puce sur off et je supprime tout se qui n'est pas d'origine sur mon HDD et j'appele Microsoft? et la il me demanderont de me connecter et il annaliseront ma Xbox? et si tout va bien il me débannisse? Modifié le 29 mars 2005 par ouck_02
Streaming Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Salut, Non, non, il faut arrêtter la fumette... Ta Xbox est bannie, maintenant c'est nouveau DD et nouvelle EEPROM: Sorry d'apporter de mauvaises nouvelles.
jp33 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 Non, on est des cons et t'es un boss ........ !!!! tu as jouer, tu as perdu, tu assumes ...... Tu ne nous crois pas ? Essayes, tu verras bien (bon, tu niqueras ton DD d'origine qui aurait pu te servir pour le Live ....... )
ouck_02 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 Je voulais juste être sur que vous étiez sur...
Messages recommandés