scorp974 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Bonjour à tous, je vois sur le site et sur les forums que beaucoup modifie leur xbox et trouve ça super, mais je voudrais savoir s'y en enlevant une partie de la tole dans la xbox, s'il y a des risques ou pas. J'avais lu quelque part que la tole servait à protéger les pièces électroniques contre l'électro-magnétisme ou quelque chose comme-ça (je suis désolé mais je suis pas trop calé en électricité). Si quelqu'un peut me réponds, je vous remercie d'avance.
waluigi man Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 salut a toi! La tole metallique de la xbox sert a proteger de l'electro magnétisme en effet : cela protége les decodeurs ( canal et compagnie) et autres a appareil a promité je crois masi il n'y a pas trop de risque a l'enlévé moi je l'ai fait et j'ai pas de probléme @+
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut Est-ce que une fois enlevée, on peut la remmetre ? Merci
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 SalutEst-ce que une fois enlevée, on peut la remmetre ? wink.gif Merci Vivi, si tu la démonte pas comme un bourrin lol @++ Nico
bob_l'éponge38 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Ok merci, je vais étudier la chose, car j'ai une coque cristale et ma puce est scotchée avec du double face sur la cage alu . Je vais ouvrir un dossier d'étude :lol: @+
Streaming Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Salut, Je ne pense pas que celà protège les composants de la XBox, d'autres consoles n'ont jamais eu de problèmes alors qu'elle n'en étaient pas équipées... En fait c'est pour la passer dans le catégorie "double isolement", c'est à dire que toutes les pièces sont reliées entre elles et sans mise à la terre à une carcasse métallique puis avec une protection avec la coque. C'est garant d'une sécurité électrique supérieure... Et on peut le voir sur le petit îcone derrière la console: Deux petits carrés l'un dans l'autre (Symbole du double isolement...)
sk8er Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Moi je l'ai enlever pour mettre mes 2 dd, il y a le tuner de la chaine hifi qui part en cachuete a part sa, j'ai remarquer rien d'autre @++ Nico
cocoboy Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 tient regarde je me suis deja poser cette question ! cage metal conseil que je pux te donner !
Miles Prower Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Imporrtant : le HDD d'origine de la box n'est pas blindé ! Ne pas poser près d'un subwoofer non protégé, sinon risque de perte de données.
waluigi man Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Imporrtant : le HDD d'origine de la box n'est pas blindé ! Ne pas poser près d'un subwoofer non protégé, sinon risque de perte de données. salut! je voudrais juste savoir ce que c'est un subwoofer s'il vous plait @+
Melo Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 salut reunionnais oui tu peut enlever sans risque , il faut que tu t'assure que ta télé a un anti-parasite ( quand tu regarde la télé par une antenne ) c'est- tout , mais normalement pas de probleme
RSD-06 Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 je voudrais juste savoir ce que c'est un subwoofer s'il vous plait salut, un subwoofer c'es un genre de caisson de basse "home cinéma ect..." ++
waluigi man Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 ok merci salut reunionnais lol ^_^ (il y a la rentré demain chez nous ) @+
FFlF Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Un subwoofer, c'est un peu comme un soubassophone ?
scorp974 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Posté(e) le 28 mars 2005 Salut les gars, je vous remercie beaucoup pour vos conseils, c'est sympa.
Melo Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 ok mercisalut reunionnais lol ^_^ (il y a la rentré demain chez nous ) @+ oui , sa me fait un peu ch!er meme
Messages recommandés