RSD-06 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 Resalut a tous Apres le probleme du flashage que j'ai resolu , maintenans j'ai une erreur 6 ! J'ai une xenium ice , je boot avec un X2.4983.06 une fois booté ma box frag sur un erreur 6 ! Avec mon ancienne puce mon DD a toujour bien fonctionné pourtant . -D'apres l'erreur le DD n'arrive pas a se unlocker pourquoi ???? Sous l'OS pareil , disk tool unlockage sa marche pas merci de m'aider ++
RSD-06 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 +info: J'ai mi se disqueDur "160Go" et la "xeniumIce" sur une autre "carte mere""1.4" mon ancienne carte "1.1" yaurai pas une histoire d'EEPROM ??????? merci de m'aidez
jp33 Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai mi se disqueDur "160Go" et la "xeniumIce" sur une autre "carte mere""1.4"mon ancienne carte "1.1" yaurai pas une histoire d'EEPROM ??????? Tu as tout compris, ton DD est locké pour fonctionné sur ta 1.1, ce qui n'est nécessaire que si tu veux jouer sur le Live. Tu ne peux donc pas le mettre sur une autre carte mère sans l'avoir unlocké auparavant. Soit tu as encore l'ancienne carte mère en état de fonctionnement siot tu as l'eeprom.bin de la 1.1 ou le code de lock correspondant .....
RSD-06 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Soit tu as encore l'ancienne carte mère en état de fonctionnement siot tu as l'eeprom.bin de la 1.1 ou le code de lock correspondant ..... Oui j'ai l'ancienne , je vai testé tous de desuite
Messages recommandés