demonleon Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 (modifié) J'ai découvert une erreur dans un des tutoriaux... Le tutorial s'intitule : Leds activité disque dur et Lan On peut y lire, à la 6e étape : L’anode est la patte la plus courte La cathode est la patte la plus longue Or, c'est le contraire ! D'ailleurs, quelques lignes plus loin, la faute est corrigée : Connectez le signal provenant du disque dur sur l’anode (patte la plus longue) de la diode destinée au disque dur Voila ! Modifié le 27 mars 2005 par demonleon
demonleon Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 c'est ptet pas super important, mais un tutorial, c'est fait pour comprendre ... et la, ça rate completement son objectif ...
FFlF Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 vi, désolé de cette réponse évasive. Je n'ai pas croisé d'admins aujourd'hui à qui j'aurai pu en parler.
legueux Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour, Merci pour de nous avoir informé, le tutorial est corrigé. Legueux
Jx7 Posté(e) le 29 mars 2005 Posté(e) le 29 mars 2005 J'avais commencé à m'amuser à relever les erreurs des tutos mais vu le peu d'interêt que "je sais plus qui" de l'équipe de gueux a porter... je me suis vite arrêté...
Messages recommandés