Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !

Je me pose une question depuis quelque jours : je voudrais savoir pourquoi certains joueur me dise que j'ai un trop gros ping ( j'ai un 512k)

en clair pour jouer dans des parties il vaut mieux avoir un pin faible et pour hoster une partie avoir un pin elevée ?

Donc voila a moin de ralentir ma connexion par je ne sais trop quel moyen :wacko:

@+

Modifié par waluigi man
Posté(e)

le ping c'est le temps de reponse de ta machine sur le net

donc si tu as un ping trop elever tu va lagger ( personnage qui repond lentement ...)

pour cree une partie mieux vaut avoir une bonne connection en envoie et un ping faible bien sur

en clair le ping moins il est haut mieux c'est

si ton ping est trop elever coupe tous les programme qui on acces au net (telechargement,msn...) ;)

Posté(e)

Salut :) ,

Alors ton ping doit etre le plus petit possible, c'est la vitessse ou tu recois les informations on va dire plus tu as de ping, plus tu vas laguer...

Pour hoster c'est pareille faut pas en avoir beaucoup sinon toi tu ne vas pas laguer (car tu est le hoste ) mais les autres joueurs eux, vont morfler...

Voila ++

Vince14 ;)

Posté(e)

Je te déconseille d'hoster en 512K sur xbconnect :P

Moi j'ai du 2 Méga et je peux hoster que 2 console qui auront un ping très raisonnables ;)

Posté(e)

pour faire un host le principal c 'est d'avoir un bon ping ca ok mais aussi une bonne connection en envoie genre 512/128 c'est sur que c'est pas le top

max 3 ou 4 joueur dans de bonne condition