Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voulais juste savoir si c possible de partager sa connexion aol pour ke la box soit sur le net ??? g jamais reussi et y me manque ke ca !!!

Et si kelkun y est arrivé pourait il me donner un gros coup de main ???

Merci d'avance.......

Modifié par Seriousmath
Posté(e)

salut,

tu dis "pour que ma xbox soit sur le net" , tu entends quoi par là? tu cherches à jouer en réseau via xlink kai ou xbconnect?

bon, sinon tu peux bien entendu partager ta connexion internet avec ta xbox.

il te faut une carte ethernet, un cable rj45 croisé. tu configures ta connexion réseau à l'aide des tutos sur le site...c'est vraiment tout simple.

j'espère avoir répondu à la bonne question.

Posté(e)

Qalut,

Moi je pense que quand il dit "pour que ma xbox soit sur le net" il veut jouer en ligne :

Avec le xbox live : Impossible car tu as AOL donc pas de xbox live possible. :(

Avec xboxconect ou x-link : Comme le dit zubro91, il te faut racorder ta xbox à ton pc via une carte réseau rj45 (ethernet) et un cable rj45 CROISE

Les carte réseau ethernet coute 10€ et le cable un peu moins d'un € le metre.

@+

Posté(e)

XBconnect et Xlink ca tourne sur ma box depuis un moment je veux juste par exemple utiliser la meteo sous XBMC ou faire du streaming mais g pas reussi a partager ma connexion ou alors g zappé un truc et ca marche pas !!! <_<

Posté(e)

J'vé finir par croire que chui le seul a avoir une box moddée et une connexion AOL ???

Personne d'autre dans mon cas ?????? crying

Posté(e)

Si tu as un tuto ou un lien en francais a me proposer je veux bien car tout ce ki est parametrage reseau je comprend pas grand chose

Merci d'avance