Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!! Je voulais juste savoir si y a moyen de lire les vidéo en mode enchainé. G des episodes de H en divX et je voudrais les lire tous a la suite mais ca m'en lis qu'un et s'arrete. Y a la fonction empiler/brouillé je crois, mais y fo ke les fichiers aient le meme non !!!

Si kelkun a une reponse merci chinese

Posté(e)

Salut,

Pour la version empiler il faut que le debut du nom des fichier soit pareils. Par exemple : Saint Seyia HADES 1.avi , Saint Seyia HADES 2.avi .... Et là les films s'enchaineront. Sinon je crois qu'il est possible de faire une playlist mais je n'ai jamais fait.

Posté(e) (modifié)

salut,

Pour la version empiler il faut que le debut du nom des fichier soit pareils

Bin c'est cool, je bataillais sur qu'est ce que c'est ce truc ^_^

je crois qu'il est possible de faire une playlist mais je n'ai jamais fait.

scuse mais.... pareil....401.gif

+

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Pour les noms de fichier j'avais remarqué mais dans mon cas g pas bien le choix, cette fonction bien pratique me sert a rien <_< Pourtant mes titre c ca par exemple y commence tous pareil

Une histoire de corde.aviUne histoire de blanche neige.avi

En plus je les lie par ftp sur le disque du pc donc faudrai que je créer une playlist mais ché po faire dsl :(

si vous savez :ok: merci

Posté(e)

Merci les gars :ok: comme dirait jamel " CA FAIT PLAISIR"; g essayé et ca marche du fait j'avais remarqué que le bouton Y faisait descendre la selection sur le fichier suivant mais j'avais pas vu qu'en faisant ca il m'etait le titre en playlist.

Si je suppose bien c pareil pour la zik.

encore merci pour l'info

----------------------------- ---MODERATEURS TOPIC RESOLU -------------------------

Posté(e) (modifié)

un merci pour la playlist video , c'est tout bête, mais ça fait toujours plaisir, ji vais pouvoir me matter floppée de clips ... sans pinailler .... :)

Modifié par JaHeLL