[flash] Besoin D'un Grand Service ...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ;)

Voilà, pour résumer mon histoire, j'ai commandé une Viper chez divineo.es et elle est arrivée en mauvais état sick Bien évidement, par manque d'honnêteté ils ne veulent rien savoir... Enfin passons.

Donc je suppose que la puce en elle-même n'est pas inutilisable, contrairement au programmateur. En effet il m'est impossible de flasher la Viper.

Mais il faudrait vérifier que la puce fonctionne.

C'est pourquoi je me demandais si quelqu'un sur ce forum aurait l'immense gentilesse de perdre un peu de temps afin d'essayer de la flasher ? :unsure:

Tout frais à ma charge bien sûr.

Merci d'avance.

ps : Les modos, je sais pas trop où mettre ce message, dites si ça pose problème svp ;)

Modifié par evilcsat
Posté(e)

la seule chose que je pourrait te conseiller, c'est d'insister lourdement au prèsde divineo, les lots de puces foireuses, ca existe.... hésite pas à leur casser les pieds, et tiens nous au courant

Posté(e)

PAreil pour moi, programmateur HS, j'ai envoyer plusieurs mail a divineo.es mais bon..... alors g demamnder sur le forum si kelkub pourrais me flasher ma puce, et une ame charitable a bien voulu me rendre ce service.... la puce est parti, il me l'a flasher et la je l'attend..... je te file sont mail: xigor_fr@hotmail.com . peut etre pourra t'il te rendre service.

Posté(e) (modifié)
PAreil pour moi, programmateur HS, j'ai envoyer plusieurs mail a divineo.es mais bon..... alors g demamnder sur le forum si kelkub pourrais me flasher ma puce, et une ame charitable a bien voulu me rendre ce service.... la puce est parti, il me l'a flasher et la je l'attend..... je te file sont mail: xigor_fr@hotmail.com . peut etre pourra t'il te rendre service.

Je vais contacter xigor alors... Mais c'est genant de demander ça :unsure:

Merci mickeyfrance.

Modifié par evilcsat
Posté(e) (modifié)

de quel bled tu es ? il se peut qu'une ame charitable habite en face de chez toi on sait jamais :ok:

Edit : je suis de grenoble :ok::ok:

Modifié par VersatiL
Posté(e)

les gars faudrais dire ou vous habitez, ca se trouve quelqu'un avec un progammateur habite pas loin de vous ^^.

moi perso je suis dans l'Aisne ( 02 ) si quelqu'un a besoin d'un coup de main pas de probs .

Posté(e)

Moi je te propose plutôt de défendre tes intérêts auprès de Divineo !

C'est intolérable ce genre de chose !!!

J'ai plein de gens dans mon entourage à qui l'on ne remplace rien par soucis d'honnêteté.

Donc force les, reste poli mais défends toi !

C'est n'importe quoi, cette firme est censé être de confiance, on ne dépensse pas 60€ pour une puce inutilisable !

Posté(e)

Parceque tu crois franchement que je ne dis rien ?

C'est inadmissible ce qu'ils ont osé me répondre... ( je collerais la conversation une fois que cette affaire sera terminée ).

Ils mettent 3 plombes pour répondre à un mail, et j'ai droit à des réponses type "M'en branle de votre problèmes, moi j'ai envoyé en bon état"

Je vais encore mailer, mais bon je sais déjà ce qu'il me reste à faire ! Acheter une autre puce.

C'est comme ça, je suis le petit client français et eux sont une multinationale... Le petit se fait manger par le gros, étonant non ?

Enfin je vais voir...

Posté(e)
Fait tourner ton email autour de " quel est mon interêt dans cette histoire "

J'ai envoyé un autre message (avant de voir ton conseil) en expliquant que malgré les chocs physique que la puce a subi, les programmateurs du moment sont foireux. Tout en restant poli bien entendu.

Je ferais comme tu dis dans mon prochain, si jamais ils daignent répondre...

Le problème est que les gens qui s'occupent des commandes ne sont pas des "chefs" de la boite. Donc moins d'impact :'(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant