leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bon alor tout d'abord pk le changement de couleur n'est pas dans le if???? et l'interet de mettre x et y en globale sur ce code??
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 LOL premiere conpilation 7 erreur !!!
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 CP15_ITCMEnableDefault() undeclared est-ce que j'ai oublier un include???
smealum Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 bon alor tout d'abord pk le changement de couleur n'est pas dans le if????et l'interet de mettre x et y en globale sur ce code?? Pour X et Y, c'est simple. Je voulais que les couleurs restent tout le temps sur l'écran du haut. Alors que des qu'on lache le stylet, la position du stylet devient nulle. Une couleur RVB en 0, 0, 0 : c'est noir. Donc j'ai fait if(KEY_TOUCH) pour que X et Y ne changent que des que le stylet est sur l'écran... J'espere avoir bien compris la question Et le if aurait été inutile pour le changement de couleur, pour ca que je l'ai pas mis ^_^
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) pk inutile??? perso moi je le voit comme sa. if (KEYTOUCH) { // changement de couleur } c pour sa je comprend pas pk le changement de couleur est en dehors du if.. Modifié le 26 mars 2005 par leptityugi
smealum Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 pk inutile??? perso moi je le voit comme sa.if (KEYTOUCH) { // changement de couleur } c pour sa je comprend pas pk le changement de couleur est en dehors du if.. Dans ce code, j'ai pensé directement à la suite. Selectionner une couleur comme ca, c'est inutile. Alors que si je la garde dans les variable X et Y, je peux les utiliser apres, comme par exmple, dans ma 4eme demo
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 ok et tu a une idee pour le CP15_ITCMEnableDefault() undeclared. est-ce que y a un include ailleur que dans le main qiu est obligatoire???
smealum Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 oket tu a une idee pour le CP15_ITCMEnableDefault() undeclared. est-ce que y a un include ailleur que dans le main qiu est obligatoire??? Erreur complete s'il te plait
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) base error: `CP15_ITCMEnableDefault' undeclared (first use this function) sa peut etre qu'un include... Modifié le 26 mars 2005 par leptityugi
smealum Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 base error: `CP15_ITCMEnableDefault' undeclared (first use this function) Je croyais qu'il y avait 7 erreurs huh Tout les erreurs stp
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) il ne me reste que 3 :-D dsdemo error: `CP15_ITCMEnableDefault' undeclared (first use this function) dsdemo error: (Each undeclared identifier is reported only once for each function it appears in.) dsdemo error PRJ0019: A tool returned an error code from "Performing Makefile project actions" Modifié le 26 mars 2005 par leptityugi
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 mon code pour l'instant ressemble trait pour trait au tien (le fichier arm9 au moins apres les make sont un chti peut modifie les noms etc...)
leptityugi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Posté(e) le 26 mars 2005 c bon j'ai plus que le dernier warning tu a une idee pour celui la?? est-ce que c ma conf de visual qui est mal faite??
smealum Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 est-ce que c ma conf de visual qui est mal faite?? C'est possible. Tu as bien suivi le cours de Aaron Rogers pour le configurer ?
sheridan Posté(e) le 27 mars 2005 Posté(e) le 27 mars 2005 bon alor tout d'abord pk le changement de couleur n'est pas dans le if????et l'interet de mettre x et y en globale sur ce code?? Bonjour à tous, un p'tit rappel s'impose: les règles du forum s'appliquent aussi à la partie DS (si si je vous assure) => bonjour / merci sont toujours de rigueur En outre, un titre clair dans le topic est de rigueur. Pas de titre folklorique (cf. épinglé dans la section SITE), la prochaine fois, je cherche même pas et je n'ai le tout dans la poubelle. Merci d'avnce.
leptityugi Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Posté(e) le 29 mars 2005 oui j'ai suivi cet page mais j'ai pas la meme version que toi donc je peut pas ouvrir ton code (version 7.1 grand max). je suis obliger de creer un nouveau truc mais sa a l'air de planter. merci quand meme je vais demander a des gens autour de moi.
Messages recommandés