RSD-06 Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Salut a tous voila j'ai réussi a mettre ma xenium ice au bout de 2 semaines ^_^ -J'ai un probleme au niveau du flashage . -Je boot ma console , elle demarre sur l'OS "vers.2.0.1" -Pour flasher ma xenium je entre das "launch menu" ensuite dans "add a new item" et "flash" LA normalement devrai avoir les partitions de la clef usb ect .. mai ya rien qui ce passe !!!! ya ecrit "choose a file et rien d'autre !!" pleaze aidez moi sa vien pas la la clef usb parceque de c'est clef la j'en est testé 4 est elle marche nikel sur la box d'un pote . Modifié le 27 mars 2005 par RSD-06
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Y'a pas une clef USB fournie avec la puce ? L'as-tu mise sur le port 1 ?
TuRn3r Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 lu, au pire si sa march pas tu grave sur un cd sa march tout aussi bien ++
RSD-06 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Y'a pas une clef USB fournie avec la puce ? L'as-tu mise sur le port 1 ? Oui , mai sur tous les ports rien ne ce passe
RSD-06 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Posté(e) le 27 mars 2005 Sa yé s marche j'ai branché rebranché la clef usb et sa a fini par marché ! encore merci ++
Messages recommandés