difranco Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour, J'ai une x-box 1.6 avec HD 120gig et une puce super alladin avec dashboard unleash. J'ai reussi a installer quelques roms d'emulation (et retrouver "barbarian" du cpc avec une certain emotion ) je possede moi meme une dizaine de jeux xbox que je souhaiterez charger à partir du HD. Ca me gene pas s'il verifie (comme sur pc) que le disque d'origine est dans le lecteur DVD. Mais si je mets un dvd xbox il se charge de suite.... comment puis je voir ce qu'il y a dessus? Comment mettre les jeux dans \games? Existe t il un tutaux que j'aurai louper pour mettre un jeux sur son hd via unleash? Doit on avoir 2 exemplaires du jeux pour jouer en reseau local avec 2 xbox? Ou peut on installer le jeu sur 1 des xbox et jouer avec l'original dans l'autre? Merci pour votre aide
Bernie Posté(e) le 26 mars 2005 Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) Slt, Pour copier tes jeux sur ton DD va faire un tour dans la rubrique téléchargement chercher Dvd2Xbox. Doit on avoir 2 exemplaires du jeux pour jouer en reseau local avec 2 xbox? Ou peut on installer le jeu sur 1 des xbox et jouer avec l'original dans l'autre? Oui 2 exemplaires sinon c'est illegal... ++ PS: Pour empêcher le jeu de se lancer automatiquement vas dans autolauch du menu paramètre d'unleash. Modifié le 26 mars 2005 par Bernie
Messages recommandés